Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc exprime son "étonnement" à la suite de l'adoption par le Parlement portugais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc exprime son "étonnement" à la suite de l'adoption par le Parlement portugais

    Rabat- Le Maroc a exprimé, mardi, son "étonnement" et sa "déception" à la suite de l'adoption par le Parlement portugais d'une motion "inamicale" au sujet de la dénommée Aminatou Haidar.



    "Le Royaume du Maroc exprime son étonnement et sa déception à la suite de l'adoption, récente, par le Parlement portugais d'une motion inamicale au sujet de la situation de la dénommée Aminatou Haidar", a indiqué le ministère des Affaires étrangères de la Coopération.
    "Cet acte malencontreux et inopportun, quelles que soient les conditions de son initiation et les modalités de son adoption, a suscité interrogations et réprobation de la part de toutes les forces vives du Royaume, eu égard aux relations amicales et de respect mutuel qui ont toujours existé entre les deux pays voisins ", précise le ministère dans un communiqué.
    "En tout état de cause, ajoute la même source, la teneur de cette motion, qui ignore les motivations réelles d'Aminatou Haidar et de ses commanditaires, ne pourrait être que contre-productive".
Chargement...
X