Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lahcen proche des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi Lahcen proche des Verts

    Mehdi Lahcen pourrait rejoindre bientôt l’équipe nationale. Le milieu de terrain du Racing Santander (Espagne) a été contacté par des responsables de la FAF et du staff technique national. Il a donné son accord de principe pour jouer avec les Verts après plusieurs refus, a appris mercredi TSA auprès d’une source proche de l’équipe nationale.

    Dans des déclarations rapportées par la presse espagnole et les journaux algériens, Mehdi Lahcen a dit qu’il refusait de prendre la place d’un joueur de l’Equipe nationale. Et l’arrivée du milieu de terrain du club de la Liga espagnole pourrait provoquer des fissures au sein de l’équipe nationale. Des joueurs comme Ziani et Bougherra ont déjà exprimé des réserves sur la venue de Lahcen, en raison notamment des hésitations de ce joueur à rejoindre les Verts, avant et durant les matchs de qualification jumelées à la Coupe d’Afrique des Nations et au Mondial 2010.

    Des supporters redoutent également des conséquences négatives de la venue de Lahcen sur la cohésion et la bonne ambiance au sein de l’équipe nationale.

    En fait, les inquiétudes soulevées par l’éventuelle arrivée de Lahcen parmi les Verts concernent tous les autres joueurs candidats à un poste au sein de l’équipe nationale. Les joueurs qui ont arraché la qualification au Mondial 2010 dans des conditions difficiles auront du mal à accepter de nouveaux éléments qui viendraient tirer profit d’une participation à cette prestigieuse compétition.

    Le sélectionneur national Rabah Saâdane et la FAF ont la lourde responsabilité d’éviter une fissure au sein de l’équipe nationale et le recrutement de nouveaux joueurs qui prendraient les places de ceux qui ont combattu pour permettre à l’Algérie de se qualifier au Mondial après 24 ans d’absence en phase finale.

  • #2
    Mehdi Lahcen pourrait rejoindre bientôt l’équipe nationale. Le milieu de terrain du Racing Santander (Espagne) a été contacté par des responsables de la FAF et du staff technique national. Il a donné son accord de principe pour jouer avec les Verts après plusieurs refus, a appris mercredi TSA auprès d’une source proche de l’équipe nationale.
    Si c'est vrai, j'espère qu'il ne sera pas un poison pour le groupe et qu'il sera à la hauteur des espoirs placés en lui.

    Les joueurs qui ont arraché la qualification au Mondial 2010 dans des conditions difficiles auront du mal à accepter de nouveaux éléments qui viendraient tirer profit d’une participation à cette prestigieuse compétition.
    Pourquoi c'est eux qui font la loi?, l'EN leurs appartient maintenant? ou veut-on donner l'immunité à certains joueurs sous pretexte qu'ils étaient là les premiers?. A mon avis, un joueur qui n'apporte rien à l'EN et qui la tire vers le bas doit être sacrifier pour le bien de cette équipe. Saadane a déjà écarté plusieurs joueurs durant les éliminatoires pourquoi devrait-il s'arreter de le faire?
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      IL vaut mieu qu'il reste chez lui en espagne et de laisser nos guerriers continuer le combat tous seuls il faut quand mème un peu de nif mes amis et il parait que vous aviez trés vite oublié le nif qui a battu l'EGYPTE.

      Commentaire


      • #4
        Le nif , c'est de contribuer au succés de l'équipe , un joueur meme sur le banc de touche doit etre fier de faire partie de l'effectif , ce n'est pas a lui de dicter sa conduite a l'entraineur , sinon ce sont les démon du passé qui nous guettent , comme en 82 .. ( les joueurs ne s'entendaient pas du tout ! )
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          Ah non pas lui! Avant la qualif, il fait celui qui hésite, et là il se décide comme par hasard? qu'il reste en Espagne et qu'il mette Al Djazeera sport pour regarder les verts à la télé!!!

          Par contre moi je veux que saadane sélectionne l'attaquant jouant aux pays bas et celui jouant au Portugal maintenant que chadli amri est blessé, il faut renforcer l'attaque et virer saifi, il nous faut des jeunes qui marquent! Le milieu défensif est déjà assez bon comme ça!

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ne pas essayer Ziaya en coupe d'Afrique à la place de Saïfi qui est vieillissant?
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              je penses qu'il faut renforcer l'equipe avec deux lateraux de metiers ,c une faiblesse chez la selection ,un milieu recuperateur car effectivement mansouri et lemouchia semblent des fois perdus sur le terrain et la relance est leur point faible a tous les deux et aussi un vrai buteur ,je penses que si saadane fait des changements c slmt pour ceux qu'il utilisent jamais aussi.
              pour lacen ,a mon avis on as de grandes échéances devant nous et tous ceux qui peuvent apporter un plus sont les bienvenus ,un joueur de sa trempe on ne peut s'en passer alors qu'on aspires a faire bonne figure ds une coupe du monde surtt que bcp de cadres de l'equipe ne jouent pas regulierement ,ce qui n pas le cas de lacen

              Commentaire


              • #8
                Si je peux donner mon humble avis, je pense qu'on doit au moins l'essayer à la CAN! ça coûte rien et je peux vous assurer que je vois beaucoup de matchs du racing santander et il est de loin parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe. Donc ne dîtes pas qu'il ne doit pas jouer au risque d'enrayer la bonne spirale de l'équipe parce que s'il joue, et qu'il démontre un meilleur que lemmouchia ou mansouri, vous allez tous vouloir qu'il joue la coupe du monde!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  le foot est avant tout un sport d'équipe, un sport collectif. si t'as pas de cohesion, t'as rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est vrai, j'espère qu'il ne sera pas un poison pour le groupe et qu'il sera à la hauteur des espoirs placés en lui.

                    C'est un joueur que je suis depuis quelques temps déjà, j'ai regardé/lu pas mal de ses interviews, il a l'air d'être un enfant de bonne famille.
                    Mais soit, on sait jamais, si jamais il arrive pas à s'adapter correctement, il sera écarter assez vite.

                    Saadane a retenu les leçons du passé, preuve en est la mise à l'écart de Hadj Haissa.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non pas lui! Avant la qualif, il fait celui qui hésite, et là il se décide comme par hasard? qu'il reste en Espagne et qu'il mette Al Djazeera sport pour regarder les verts à la télé!!!

                      Par contre moi je veux que saadane sélectionne l'attaquant jouant aux pays bas et celui jouant au Portugal maintenant que chadli amri est blessé, il faut renforcer l'attaque et virer saifi, il nous faut des jeunes qui marquent! Le milieu défensif est déjà assez bon comme ça!
                      Si c'est pas pathetique ça...

                      Tu fais le type qui a des principes avec Lacen et un peu plus bas tu veux virer Saifi qui a tout donné pour l'EN.
                      C'est pas un peu contradictoire ça ?
                      Dernière modification par Psychos, 09 décembre 2009, 23h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis concretement, on sait pas vraiment comment cela va se passer...

                        Les gens adorent parler, s'imaginer le futur, mais généralement ils se gourent...
                        Rappellez vous de ce qu'on disait pour le Real, les égos de certains (Ronaldo, Benzema etc.) allaient couler l'équipe, et finalement ils sont tous super potes.

                        Comme je disais, Lacen a l'air (après j'ai peut être tort) d'être un enfant de bonne famille (weld familia ) donc il peut très bien être adopter aisement par l'équipe.

                        Concretement, l'EN ne peut pas se passer d'un tel joueur.
                        On veut tous voir l'EN jouer un beau football, et le beau football passe par un gros milieu de terrain, et à l'heure qu'il est, en terme de recuperation/relance, Lacen est superieur à Yebda/Mansouri/Lemouchia, preuve en est l'énorme match qu'il a fait le week end dernier en Ligua (victoire de Santander 4 buts à 1).
                        Dernière modification par Psychos, 09 décembre 2009, 23h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          psychos, c'est exactement ce que j'ai dit!
                          Moi ce qui m'intéresse dans le foot, c'est le jeu pratiqué, la tactique et le système mis en place.
                          Sincèrement, Lacen est le meilleur récupérateur algérien avec Yebda donc un milieu à 2, Ziani en 10 avec Meghni à gauche et Matmour à droite, Ziaya ou Ghezzal en pointe!
                          Ca coûte quoi d'essayer ce système à la CAN? Rien!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Lacen= Relève?

                            Je n'ai pas vu jouer LACEN. S'il est aussi bon qu'on le dit, il est le bienvenu. Le joueur qui sera laissé sur le banc devra être fier d'avoir contribué aux qualifs. Pour lui le travail a été accompli. Pour mener l'équipe plus loin pourquoi ne pas incorporer de nouvelles recrues même si elles ont hésité un moment? Et ABDOUN va t-on l'essayer un jour?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un très bon joueur, mais il comprend pas ce que jouer pour une EN veut dire.

                              on peut deviner pourquoi, il souffre d'un problème d'appartenance, je crois. dans une interview que vous pouvez trouver sur utube, il le dit, il sait qu'il va jamais jouer pour l'EN national de France (ça l'intéresse pas), mais il hésite de jouer pour l'équipe algérienne. il ne se sent pas français pour jouer pour la France et pas assez algérien pour jouer pour la l'Algérie.
                              Dernière modification par absent, 10 décembre 2009, 04h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X