Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle tactique et objectifs pour la can et CDM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle tactique et objectifs pour la can et CDM ?

    faut absolument renforcer notre défense sur les ailes.et il nous manque un vrai buteur.l'en se cree des ocasions mais il nous un tueur.ziya faut le prendre pour la can obligé ,il est impressionant.et virer djebour.

    medhi lacen c'est un gars trop fort,pour ca que certains veulent pas qu'il soit selectionné.ils ont peur pour leur place.
    medhi lacen si on connait son histoire on comprend pourquoi il n'a pas voulu venir il y a qq semaines en EN .de plus les joueurs n'ont pas leur mot a dire,c'est saadane le chef point.

    on doit prendre les meilleurs et remercier ceux qui nous ont rendu service ,pour le bien de l'EN.

    j'ai bien peur d'une desillusion pour la can ou cdm.se voir trop beau.
    pour la can et cdm on a 2 groupe tres fort.faut asbolument passer le premier tour en can et gagner le premier match en cdm.
    imaginez si on perd la slovenie en premier match ,on dit adieu a la cdm.
    pareil pour la can .il nous faut des joueurs en forme qui jouent en club.comme lacen.
    saifi je l'adore mais comme joker,yebda indiscutable au milieu comme ziani.
    on a une bonne defense mais magic doit jouer central,c'est son vrai poste.

    et chaouchi ,potentiel enorme,amha on a pas finit d'entendre parler de lui.

    mais svp arretez de voir l'algerie en final de la can et cdm.
    faut pas leur mettre la pression a nos joueurs,deja etre en cdm on leur dit merci beaucoup.
    cette generation va monter en puissance.on doit trouver une cohesion dans le jeu.on garde pas assez le ballon,en cdm ca pardonne pas.et nos occasions on doit les mettre au fond.

  • #2
    Pour la tactique, j'aime bien le 3-5-2 avec plus de cohésion entre les joueurs.

    Gaouaoui/Chaouchi


    Bougherra/Meftah ---------Halliche/laifaoui -------------- Yahia/zaoui


    Mansouri/Abdesslam ----------------Yebda/Lemouchia


    Matmour/Amri ------------------------------------- ---- Belhadj/bezzaz


    Ziani/meghni/hadj aissa


    Ghezzal/Zyaia --------------------------------------- Djebbour/Saifi/Ghiless


    J'ai gardé les mêmes joueurs avec 2 renforts : amri chadli et ziaya
    Dernière modification par Nomad7, 10 décembre 2009, 14h39.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      tout à fait d'accord avec toi, faut pas trop rêver.

      la Slovénie, ça va pas être facile à gagner - il nous faut un vrai buteur, moi j'aime bien Djebbour, je crois qu'il faut lui donner une chance.

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien aussi le 3 5 2
        mais est ce suffisant en cdm ?

        pour l'instant on a pas les joueurs pour jouer en 4 4 2.


        je veux bien djebour aussi mais il ne joue plus en club depuis des mois.
        on veut des titulaires ou au pires des gars qui jouent quand meme en club.mais lui il n'en a pas.c'est du a son temperamment,on a pas besoin de ca en EN

        on veut des guerriers prets a jouer gratos pour l'algerie.et qui mettent leur nif de coté de temps en temps.c'est pas a eux de decider.
        si saadane ne veut plus selectionner dejebour,il est dans son droit.pareil pour lacen ect.
        je trouve déplacé la reactions de certains joueurs de l'EN qui disent qu'ils veulent pas de nouveaux venus pour leur prendre leur place.l'EN leur appartient pas.les meilleurs du moment doivent jouer,pas de passe droit.

        Commentaire


        • #5
          oui moi aussi la slovenie me fait peur.petit pays mais ils ont du talent.ils peuvent nous battre c'est 50/50.

          Commentaire


          • #6
            nomad ok pour ta selection mais hadj haissa n'a rien a faire dans l'equipe.non merci son ego risque de poser des problemes.

            Commentaire


            • #7
              hadj aissa a du talent mais s'il n'est pas très discipliné dans ce cas là je l'enlève de ma liste.

              Je ne pense pas qu'il y a des joueurs de l'équipe qui disent qu'ils ne veulent pas de nouveau. Ce n'est pas eux qui font la sélection, c'est Sâadane qui fait le choix.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                soyons serieux deux minutes hadj aissa n'a pas le niveau international et en plus c un joueur capricieux manquant terriblement de professionnalisme meme a setif et seul ziaya merite d'etre essayè en selection .
                l'experience des deux matchs contre l'egypte et avant nous apportent bcp d'enseignements et des lacunes a combler principalement avec deux lateraux de metier ,un milieu recuperateur tres bon ds la relance ,un attaquant ou deux de pointe ,saadane a ete obligè de faire changer de postes a des joueurs ou pire titulariser des joueurs blessès .
                mnt si changements il y'a il concernera surement ceux qui ne jouent pas ,du moment que saadane cherche deux lateraux donc on devines aisement que meftah et raho ,il compte pas sur eux ,laifaoui aussi,je dirais aussi les cas bouazza ,ghilas ,mnt la CAN doit etre pris tres au serieux et surtt comme preparation pour la coupe du monde et voir justement ces eventuels renforts ,si on arrives en demi finale on aura deja 6 matchs de haut niveau ,en plus officiels pour parfaire notre cohesion en plus du match de la serbie en mars ,je penses que saadane doit faire jouer la concurence aussi pour ne pas que certains dorment sur leurs lauriers et se disent qu'ils ont deja assurè une place ,un tournoi come la CAN et le mondial les 23 selectionnès doivent etre pris avec bcp d'intelligence car c slmt ceux la que tu peux utiliser et de prevoir les blessures et les suspensions,meforme et tt d'ou donc la necessitè d'un choix reflechi que saadane et son staff doivent faire seuls

                Commentaire


                • #9
                  y a aussi l'Angleterre!!!!!

                  rappelez vous comment ils avaient battu l'Arabie Saoudite 8:0 dans la coupe du monde 1998

                  Enfin, b3id esharr mais faut pas se dire qu'on est tombé dans un groupe facile. A part les USA, je crois que les deux autres équipes sont redoutables.

                  C'est pas dans la poche.

                  Commentaire


                  • #10
                    ziya oui a la can il va nous servir il a l'habitude de marquer contre les equipes africaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      ziaya est un joueur qui est a l'aise ou bcp plus que quand il joue seul a la pointe de l'attaque comme a setif ,saadane veut certainement le voir aussi ds d'autres systèmes de jeu ,une attaque a deux comme en selection

                      Commentaire


                      • #12
                        Ziaya seul en pointe effectivement, alimenté en ballons par Ziani, Matmour et Meghni!
                        Lacen et Yebda à la récup, tu donnes le brassard à Magic et le tour est joué!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          meghni faut qu'il assure maintenant,ses debuts sont prometteurs, a la can il devra confirmer sinon grosses deception.

                          ziani,boughera les boss de l'equipe.
                          saifi le plus respecté avec mansouri le capitaine.


                          ziya un truc me dit qu'il va vite s'integrer et devenir indispensable.a la can il peut cartonner.on aurait du le prendre depuis qq semaines pour kil s'integre.


                          si on peut jouer a un attaquant avec lui pourquoi pas .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je propose une équipe type, qu'en pensez vous ...

                            Gaouaoui/Chaouchi


                            Défense : Bougherra---------Halliche ----------- Yahia


                            Récupérateurs : Lacen----------------Lemouchia


                            Milieux offensifs : Ziani ----------meghni

                            Ailes : Matmour------------ Belhadj


                            Avant centre : Zyaia
                            Dernière modification par Adhrhar, 11 décembre 2009, 12h21.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              en coupe du monde ce sont pas les qualif zone Afrique

                              c'est pas avec notre effectif qu'on peut se permettre un 3-5-2 y'a que le Barça qui joue comme ça

                              Chaouchi


                              Bougherra---------Halliche-------------- Yahia----------Chakouri


                              Lacen/Yebda


                              Matmour ------------------Ziani------------------- ---- Belhadj


                              -------------------------------meghni---------------------------------


                              Ghezzal --------------------------------------- Djebbour(s'il trouve un club)/Zyaia

                              renfort Amri Kerrouche et Benyamina en plus de chakouri et de Lacen
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X