Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen rejoindra l’équipe nationale - Officiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi Lacen rejoindra l’équipe nationale - Officiel

    C’est officiel : Mehdi Lacen rejoindra l’équipe nationale. Selon nos informations, le président de la FAF, Mohamed Raouaraoua, s’est rendu jeudi 10 décembre au siège de la FIFA à Zurich où il a remis le dossier du milieu de terrain du Racing Santander (Espagne). Auparavant, le Consulat d’Algérie à Paris -Lacen est né à Paris de père algérien et de mère italienne- avait préparé et remis tous les documents nécessaires à la convocation officielle de Lacen en équipe nationale. Lacen devrait prendre part au prochain stage de l'équipe d'Algérie pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).
    L’arrivée du milieu de terrain du club de la Liga espagnole pourrait provoquer des fissures au sein de l’équipe nationale. Des joueurs comme Ziani, Matmour et Bougherra ont déjà exprimé des réserves sur la venue de Lahcen, en raison notamment des hésitations de ce joueur à rejoindre les Verts, avant et durant les matchs de qualification jumelées à la Coupe d’Afrique des Nations et au Mondial 2010. Des supporters redoutent également des conséquences négatives de la venue de Lahcen sur la cohésion et la bonne ambiance au sein de l’équipe nationale.

    En fait, les inquiétudes soulevées par l’éventuelle arrivée de Lahcen parmi les Verts concernent tous les autres joueurs candidats à un poste au sein de l’équipe nationale. Les joueurs qui ont arraché la qualification au Mondial 2010 dans des conditions difficiles auront du mal à accepter de nouveaux éléments qui viendraient tirer profit d’une participation à cette prestigieuse compétition.

    TSA

  • #2
    il ne faut pas avoir ce genre de considération sur la pertinence d'accepter ou non des nouveaux arrivants .
    c'est le bien de l'équipe qui doit primer point c'est tout .
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      je pense que "le selectionneur" saadane est la seule personne a qui incombe la responsabilité de choisir l'effectif, les joueurs n'ont pas a interferer dans ses choix.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        En fait, les inquiétudes soulevées par l’éventuelle arrivée de Lahcen parmi les Verts concernent tous les autres joueurs candidats à un poste au sein de l’équipe nationale. Les joueurs qui ont arraché la qualification au Mondial 2010 dans des conditions difficiles auront du mal à accepter de nouveaux éléments qui viendraient tirer profit d’une participation à cette prestigieuse compétition.
        tout a fait justifié,
        je ne connais pas le cas de cas Lahcen, mais si il aurait auparavant refusé de porter le maillot vert, c'est normal qu'il n"'est point le bienvenu après que la participation à la coupe du monde est devenu certaine !

        maintenant si il peut apporter une grande différence au milieu de terrain de l'équipe National, on peut passer outre ces jugement pour l'interet de l'Equipe
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          il avait ses raison lahcen de pas jouer pour l'algerie.
          je vous rapelle qu'a l'epoque on se bousculait pas.terrorisme ect ca donnait pas envie de venir jouer pour l'algerie.surtout avec le succes de zidane en france beaucoup ont pris son exemple.

          dommage car avec nasri benzema on aurait une sacré equipe.on pourrait rivaliser avec la cote d'ivoire.

          j'espere que nsari va rejouer avec l'equipe de france sinon il va s'en mordre les doights.

          Commentaire


          • #6
            dommage car avec nasri benzema on aurait une sacré equipe.on pourrait rivaliser avec la cote d'ivoire.
            pour Nasri peut être, mais Benzemma !!!! ce n'est pas une foudre de guerre; et je vois pas ce qu'il aurait pu apporter à l'equipe

            et puis, ils ont choisi leurs camps, celle de leur mère "frança"
            ils ne méritent pas qu'on se lamente sur leur choix !!! bon débarras .. et Zidane avec eux !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              bienvenue à lui dans son pays l'Algérie et parmi nous.

              et puis, ils ont choisi leurs camps, celle de leur mère "frança"
              ils ne méritent pas qu'on se lamente sur leur choix !!! bon débarras .. et Zidane avec eux !!
              ces gens là sont autant français qu'algériens ils ont grandit en France, du coup ils peuvent choisir entre les deux pays, ils sont le droit d'hésiter quand même.

              nasri et benzima n'ont pas hésité et ils ont choisis de jouer pour la France dès le début, bsahthoum et bonne chance, on va pas les pleurer mais on va pas non plus les détester à cause de ce choix.

              Commentaire


              • #8
                ces gens là sont autant français qu'algériens ils ont grandit en France, du coup ils peuvent choisir entre les deux pays, ils sont le droit d'hésiter quand même.

                nasri et benzima n'ont pas hésité et ils ont choisis de jouer pour la France dès le début, bsahthoum et bonne chance, on va pas les pleurer mais on va pas non plus les détester à cause de ce choix.
                hésiter dans un premier temps, c'est possible, car comme tu dis il sont français parfois plus qu'ils sont Algériens !! dans ce cas maaliche !!!

                mais refuser quand l'EN Algérienne avait besoin de joueurs pour disputer les qualifs, et vouloir venir qu'après qu'elle doit qualifiée, je qualifie cela d'opportunisme, ce sont des mercenaires qui veulent gouter "gratuitement" aux fruits du travail des autres qui ont sacrifié et combattu (car la qualif de l'Algérie n'était pas facile) !!!!
                c'est certain, ils veulent jouer pour eux même, pour une expérience dans la CAN et surtout la Coupe du Monde !!! ..... et non pas pour l'Algerie

                qu'il ne soit pas le bienvenu ce Lahcen,
                j'ai su maintenant qu'il a déjà REFUSE de jouer pour l'Algérie d'après sont agent!
                Dernière modification par karimbarbu, 12 décembre 2009, 14h02.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  cest officiel comme disait psychos sur la venue de mehdi lacen, mais voila

                  entrevue de hadj raouraoua sur ces questions;


                  http://www.***********/audio/69787296726bf00f/

                  remplacer etoiles par z share net

                  vive l algerie
                  Dernière modification par aitmakki, 12 décembre 2009, 15h48.
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as tout dis Karim,
                    Il ne mérite pas de jouer avec l'EN. C'est clair qu'il veut le faire pour son propre prestige uniquement.
                    Si l'Algérie ne s'était pas qualifiée en CDM, il ne serait jamais venu.
                    Tous les observateurs disent que la force de notre équipe c'est sa motivation et son amour pour la patrie. La venu d'un opportuniste sans sentiment national risque fort de blesser les verts en voyant qu'un des leurs sera écarté au profit de quelqu'un qui a longtemps fait la grosse tête.
                    Comme disait Bouguerra lors de son entrevue avec le buteur "Je n'aimerais pas être à la place de Saadane lors de la venue de Lacen".
                    TAHYA EL DJAZAIR.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lahcen

                      Ce n'est pas lui qui demande à jouer pour l'EN à ce que je sache. C'est plutot Raouraoua qui lui court après pour les bonnes raisons d'ailleurs, améliorer l'équipe. Arretons de juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis complètement contre son intégration de l'EN. J'espère que les joueurs cadres de l'équipe vont s'opposer à sa venue.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis complètement contre son intégration de l'EN. J'espère que les joueurs cadres de l'équipe vont s'opposer à sa venue.
                          C'est le selectionneur qui décide pas les joueurs...

                          Les joueurs quand ils ont rejoint l'équipe ils ont bien pris la place d'autres joueurs, et personne n'a demandé aux joueurs ce qu'ils en pensaient...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le selectionneur qui décide pas les joueurs...
                            Certe, la décision revient au sélectionneur mais je comprendrais parfaitement l'opposition des joueurs à sa venue.
                            Il a été convoqué plus d'une fois et il a toujours refusé l'invitation pour des raisons ambigües. Un coup, il dit je dois d'abord visiter l'Algérie, un coup il dit je ne sais pas quoi.
                            Et maintenant que l'équipe a fait le plus dur en se qualifiant difficilement en afrique du sud et lui il vient comme un prince pour chopper une place. Non aux opportunistes de son genre.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Certe, la décision revient au sélectionneur mais je comprendrais parfaitement l'opposition des joueurs à sa venue.
                              Ecoute l'interview de Raouraoua (posté par aitmakki) qui dit qu'aucun joueur ne s'oppose à la venue de Lahcen et que la liste des convoqués ne comporte que deux nouveau venues Lahcen et Ziaya.
                              Et je trouve que c'est une bonne idée de les tester tous les deux durant la CAN.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X