Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super but de ghezzal siene vs udinese

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super but de ghezzal siene vs udinese

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Merci dj7 pour la vidéo. Il est rentré à la 76 ème minute alors que on équipe mène Score final : Sienne 2 Udines 1

    Une bonne chose aussi pour meghni qui a joué tout le match, score final. Lazio 1 Genoa 0.


    Par contre Ziani n'est même pas sur la feuille du match et son équipe joue en ce moment contre Dortmond et perd 2 à 0 à 30 minute de début du match. C'est inquiétant qu'il ne soit même pas sur la feuille du match!!!

    Belhadj est toujours remlapaçant avec portsmouth et ne rentre même pas en cours du match. inquiétant aussi!!!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Par contre Ziani n'est même pas sur la feuille du match et son équipe joue en ce moment contre Dortmond et perd 2 à 0 à 30 minute de début du match. C'est inquiétant qu'il ne soit même pas sur la feuille du match!!!
      C'est c*n pour l'entraineur parce que la dernière fois que Ziani a été titularisé il a donné 2 passes décisives...

      Commentaire


      • #4
        les algériens sont en forme, Lacen a aussi marqué un but avec son équipe!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          C'est c*n pour l'entraineur parce que la dernière fois que Ziani a été titularisé il a donné 2 passes décisives...

          Oui c'est incompréhensible de la part de son entrainneur. Contre le weder bremne, il a joué titulaire et il a fait un très bon match. Contre freiburg, le match suivant, je m'attendais qu'il le titulrise pour confirmer et résultat remplaçant (il rentre en 2 ème mitemps). Aujourd'hui, il n'est même pas sur la feuille du match!!!

          Je n'arrive pas à comprendre cet entrainneur qui a fait tout pour le faire venir....

          40 minute : Wolfsburg 0 Dortmond 3
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            pas grave ca nous donnera des joueurs frais a la can et cdm.
            je rigole c'est mieux qu'ils jouent quand meme.

            ghezzal ziya et saifi joker on la tient notre attaque.

            lacen yebda je vous parie que ca sera notre paire du milieu def a l'avenir

            Commentaire


            • #7
              yahia merite un club de son envergure franchement c'est le seul a surnager a bochum,hier il est blessé son equipe a pris 5 buts.
              j'espere qu'il va signer dans un bon club il le merite.
              et boughera je le vois bien a tottenam.

              Commentaire

              Chargement...
              X