Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou: Un colon marocain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminatou: Un colon marocain?

    Juste un petit sujet de discussion:

    Aminatou étant originaire et née dans la région de Tantan ( situé bien au nord de la ligne Tah).Aminatou s'est installé à Laâyoun.

    Peut-on conclure que Aminatou est un colon du Sahara occidentale? pouvez vous argumenter dans le cas du oui comme du non?

  • #2
    hahahahaha , elle est vraiment bonne celle là ............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @riati

      riati

      revient à la réalité et la vérité , M. Animatou Haider est une sahraouie persécutée par le Makhzen ( periode HII et M6 )

      comment ose -tu dire que Aminatou est un colon ..?

      soigne tes idées , vraiment tu repars en sens contraire ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Avant cette affaire , elle a pris un chèque de 48 millions de l'etat !!!!!
        Résultat: une SDF soutenue par un grupo de mujeres .
        Resultat de tout séparatiste inchaallah. Ironique non??
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #5
          j'ai entendu que le pape va faire une prière pour elle a SAINTE-EGAREE .
          samedi prochain

          Commentaire


          • #6
            Aminatou étant originaire et née dans la région de Tantan ( situé bien au nord de la ligne Tah).Aminatou s'est installé à Laâyoun.

            Peut-on conclure que Aminatou est un colon du Sahara occidentale? pouvez vous argumenter dans le cas du oui comme du non?


            tu poses un faux probleme : desormais , il faut parler de cette danceuse de quartier au passé !

            elle a renoncé a sa nationalité , le pays a accepté son choix qu'elle aille montrer ses tresors ailleurs !
            tindouf est juste a coté , elle pourra trouver des fans assoifes !

            celui qui lui a concocté ce scenario est vraiement nul ! ............à moins que cela soit le debut d'une forme de cooperation secrete entre les deux pays pour regler le probleme en profondeur!

            Commentaire


            • #7
              nouraja

              j'ai entendu que le pape va faire une prière pour elle a SAINTE-EGAREE .
              samedi prochain

              on fetera alors la Ste Nitouche !

              Commentaire


              • #8
                c est normal qu elle veuille pas d un passeport marocain quand on voit comment vous l a traité

                Commentaire


                • #9
                  c est normal qu elle veuille pas d un passeport marocain quand on voit comment vous l a traité
                  et pour quoi elle fait la "greve de faim" a ton avis ?
                  ps:elle veut un passeport marocain , sans être marocaine
                  même le pape a resté perplexe

                  Commentaire


                  • #10
                    et a quelle condition

                    Commentaire


                    • #11
                      @Houari

                      On se calme un petit peu, je n'ai pas "osé" dire que Aminatou est un colon. D'où les "?".

                      Passons,

                      Je suis resté factuel, j'ai cité l'origine et le lieu de naissance de Mme Aminatou.

                      Si tu penses que Mme Aminatou n'est pas un colon, il serait bien d'argumenter ce point de vue au lieu de faire style "I'm shocked".


                      riati

                      revient à la réalité et la vérité , M. Animatou Haider est une sahraouie persécutée par le Makhzen ( periode HII et M6 )

                      comment ose -tu dire que Aminatou est un colon ..?

                      soigne tes idées , vraiment tu repars en sens contraire ..

                      Commentaire


                      • #12
                        c est normal qu elle veuille pas d un passeport marocain quand on voit comment vous l a traité

                        Je vois mal un élan de solidarité algérienne avec elle en tant que marocaine.

                        Alors qu'elle l'est ...

                        Seulement voilà .. pour que ça passe on la représente en tant qu'une sahraoui.

                        Commentaire


                        • #13
                          @riati

                          On se calme un petit peu, je n'ai pas "osé" dire que Aminatou est un colon. D'où les "?".

                          Si tu penses que Mme Aminatou n'est pas un colon, il serait bien d'argumenter ce point de vue au lieu de faire style "I'm shocked".
                          riati

                          ta question est trés béte !

                          eh bien tu veux faire passer une information fausse , que Amintou Haider est une marocaine du Nord ..Alors détrompe -toi ou bien tu fais semblant comme le Makhzen qui renie ..

                          riati

                          * revient à la vérité ; la logique une marocaine du Nord ne va jamais faire de la gréve de la faim au sujet du SO puisque le TERRITOIRE est occupé par le Maroc .

                          PS : la paranoia s est emparée de tous les sujets du royaume chérifien pour dire n importe quoi ??
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            riati

                            ta question est trés béte !

                            eh bien tu veux faire passer une information fausse , que Amintou Haider est une marocaine du Nord ..Alors détrompe -toi ou bien tu fais semblant comme le Makhzen qui renie ..

                            riati

                            * revient à la vérité ; la logique une marocaine du Nord ne va jamais faire de la gréve de la faim au sujet du SO puisque le TERRITOIRE est occupé le Maroc .

                            PS : la paranoia s est emparée de tous les sujets du royaume chérifien pour dire n importe quoi ??
                            Tu peux être factuel comme je le suis:

                            Aminatou Haidar, Née le 24 juillet 1966, dans la localité de Tata (territoire non contesté du Maroc),

                            Tu es comique avec ta logique généralisatrice (en rouge): Bin si! la preuve avec Aminatou! Trop fort ces marocains non?

                            Y a pas de paranoïa, sauf de ton coté.


                            Ce n'est pas de mes habitudes d'écrire en gras, gros ou autre mais avec toi si, je vais le faire :

                            Je te lance le défi suivant: Je veux une preuve irréfutable que Mme Haidar est originaire du Sahara occidental ou qu'elle y est née .. Sans preuve, je ne pourrais continuer à papoter pour rien.


                            (J'imagine que tu sais ou ce que je veux en venir ..et entre nous ma question est bête dans la mesure de ta carence à comprendre la logique .. tiens ce serait con de demander à démontrer que PI n'est pas un entier naturel .. ce n'est pas chose facile à démontrer sans se servir des fonction trigonométriques)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les faits:
                              Décidément, la machine d'intoxication du Polisario ne recule devant rien, y compris dans sa stratégie de faire égarer certains intellectuels. C'est le cas de madame Haidar qui prétend aujourd'hui ne pas être de nationalité marocaine. Une copie d'extrait d'acte de naissance indique que Aminatou Haidar est née en 1967 à Tata, dans la province d'Agadir, région qui n'est pas concernée par le contentieux du Sahara. Son père y exerçait en tant que fonctionnaire de l'Etat marocain. Madame Haidar est issue d'une famille de nationalistes marocains. Son grand père paternel était Caid et son père faisait partie de l'armée de résistance marocaine contre le colonialisme. Son grand père maternel a également exercé en tant que Caid à Lâayoune (..)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X