Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANTAR YAHIA: «J’ai des touches en Angleterre et en Espagne»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANTAR YAHIA: «J’ai des touches en Angleterre et en Espagne»

    ANTAR YAHIA
    «J’ai des touches en Angleterre et en Espagne»


    Ce n’est un secret pour personne, ça bouge en ce moment pour certains internationaux algériens à l’approche du mercato hivernal. C’est le cas de Karim Matmour, puisque celui-ci intéresse le Werder de Brême, Fenerbahce et le club espagnol de Villarreal. L’autre joueur de la Bundesliga qui pourrait lui aussi changer d’air lors du prochain meracto est le buteur de Khartoum, Antar Yahia. Ainsi, on croit savoir que plusieurs équipes suivent le défenseur algérien de très près. Parmi elles, le club russe du Spartak Moscou.
    En effet, les dirigeants du club moscovite se sont déplacés à trois reprises à Bochum afin de superviser Antar Yahia avant que ce dernier ne se blesse.
    Certes, pour l’instant, il n’y a aucune offre émanant du Spartak, mais l’intérêt de cette équipe pour l’Algérien est réel. Une autre équipe est aussi sous le charme du défenseur de Bochum, en l’occurrence le club turc de Galatasaray.
    «Je crois savoir que les dirigeants du club de Galatasaray ont établi une liste de joueurs susceptibles d’être recrutés lors du prochain meracto, et d’après ce qu’on m’a dit, j’en fait partie au même titre qu’un autre élément qui évolue au Borussia Dortmund. Je tiens à vous préciser que pour l’instant il n’y a rien d’officiel, car jusque-là, il n’y a aucune offre de la part des Turcs», a affirmé Antar.
    Ce dernier a toutefois affirmé que ça bougeait beaucoup pour lui ces jours-ci. «Je ne vous cache pas que ça bouge beaucoup pour moi en ce moment. Sans citer de clubs, car pour l’instant, je préfère ne pas trop en parler, je dirai que j’ai des touches sérieuses avec des clubs anglais et espagnols. On verra bien comment ça évoluera au cours des tout prochains jours. Tout ce que je peux dire pour l’instant, c’est que je souhaiterai opter pour une équipe qui joue la Coupe d’Europe, car c’est un challenge qui m’intéresse beaucoup», a précisé Antar Yahia.
    C’est pour dire que la cote des Verts se porte bien et elle pourrait bien grimper encore plus dans le cas où notre Equipe nationale réalisera un bon parcours durant la CAN.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Antar et Halliche ont leur place en premiere league enlaise....leur stature et facon d'evoluer en defense et attaque feront d'eux des stars labas....en plus Antar a une bonne technique et un jeu de tete redoutable....je le vois bien occupe le post de Vidic ou meme Ferdinand!


    et pourquoi pas!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire

    Chargement...
    X