Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati:sa réponse à la polémique!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati:sa réponse à la polémique!

    Alors que la conversation téléphonique de Rachida Dati concernant son poste de députée au Parlement européen, et pour le moins gênante, fait le tour du web et la Une des journaux papiers et télévisés, l'ancienne garde des Sceaux tient à rétablir la vérité.
    Interviewée sur Europe 1, Rachida Dati réagit à la diffusion de cette conversation au cours de laquelle elle dit être au bord de la crise de nerfs et ne plus supporter le Parlement européen .
    Pour commencer, elle tient à ressituer cette conversation privée dans son contexte et minimise ses propos. "Reprenez bien mes propos. À aucun moment, je n’émets une réticence, ou un rejet du Parlement européen. C’était une conversation sur la vie de tous les jours et sur ma présence au Parlement. C’était à la rentrée, je venais d’arriver au Parlement européen", explique-t-elle avant de déplorer : "Quand je suis arrivée ici, j’ai été suivie. Il y avait un intérêt pour les journalistes à voir si j’y étais vraiment. Je peux aussi éprouver un certain agacement. Je suis aussi humaine".
    Rachida Dati souligne également que "la conversation a été retranscrite de manière très courte, déconnectée d’ailleurs des propos et des réponses de (son) amie sur le sujet".
    Persuadée que jamais des journalistes n'auraient osé faire un coup pareil à un homme, la députée européenne estime qu'il s'agit bien là d'un véritable acharnement à son encontre. "On ne me pardonnera rien, on ne m’a jamais rien pardonné, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer", conclut-elle, visiblement résignée à accepter son sort...

    news de stars

  • #2
    RYHANA
    tu prêche dans le sable
    les mots clé dans cette rubrique
    aminatou
    sahara
    mekhzen
    generaux
    sinon merci ,tu es entraine de plomber l'ambiance

    Commentaire

    Chargement...
    X