Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane parle de la non convocation de Lahcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane parle de la non convocation de Lahcen

    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    Je suis très déçu, le travail de sape des internaute a fini par payer, et Saadane a raté sa vocation de médiateur, lorsqu’un entraîneur veut un joueur (puisqu’il le trouve excellent), il doit savoir l’imposer…

    Du coup je trouve Saâdane un peu papa poule, gentil et incapable de trancher…je ne vois pas comment il va pouvoir mettre de l’ordre en cas de problème entre joueurs…car d’ici la coupe du monde il se passera énormément de choses entre ces jeunes beurs.

    Lahcen a toujours été titulaire dans son club, il a joué plus de matchs que beaucoup d’attaquants de l’EN réunis, il mérite vraiment qu’on lui donne sa chance.
    Il est très bon sur les coups de pied arrêtés, une qualité qui peut faire la différence dans des situations difficiles.

    Certes, il est un peu timide et il communique très mal…tout le monde l’a pris au mot à cause d’une déclaration faite à un moment où beaucoup de binationaux hésitaient à jouer pour l’équipe nationale.

    Commentaire


    • #3
      Non je suis désolé qui sont ces binationaux dont tu parles?

      Déjà lahcen n'est pas attaquant, on a besoin en priorité d'un attaquant.

      Et la liste de ceux qui se sont toujours montré à la disponibilité de l'Algérie est longue; Amri (Mayence Bundesliga) Soltani (Ado den haag D1 Pays bas) Dahmane (FC Bruges D1 Belge) Kerrouche (Naval D1 Portugaise) Benyamina (Union Berlin Bundesliga).........
      Vous voulez laisser ces joueurs dont la plupart ont toujours souhaité jouer pour l'EN, contre un Lahcen qui prend son temps, hésite, refuse, revient sur sa décision, sort des excuses avec son club et sa timidité.......
      On a déjà 3 milieux défensifs et c'est pas ce qui nous manquera en CAN, on défend bien, on attaque mal, c'est tout.....

      Commentaire


      • #4
        Du coup je trouve Saâdane un peu papa poule, gentil et incapable de trancher…je ne vois pas comment il va pouvoir mettre de l’ordre en cas de problème entre joueurs…car d’ici la coupe du monde il se passera énormément de choses entre ces jeunes beurs.


        Tout à fait d,accord avec vous. Voir interview de Guendouz sur le buteur en rapport avec la CM 86 au Méxique. Saadane est bien un papa poule . Il me paraît tr`s difficile pour lui de s'imposer et trancher dans le vif. Personne ne voudrait être à sa place quand il s'agit d'évincer un ancien pour laisser place à un joueur qui doit faire ses preuves.
        Dernière modification par musthad, 17 décembre 2009, 02h09. Motif: erreur

        Commentaire


        • #5
          Non je suis désolé qui sont ces binationaux dont tu parles?
          Ben , un sacré paquet est né en France et ne parle meme pas arabe, mais ca c'est une autre histoire.

          Déjà lahcen n'est pas attaquant, on a besoin en priorité d'un attaquant.
          Sauf que ce joueur (Lahcen), Saâdane le voulait absolument et il y avait sûrement une raison, mais il n’a pas su faire taire tous ces joueurs qui commencent à avoir la grosse tete..

          Mehdi lahcen est un excellent milieu récupérateur , à quoi bon sert d'avoir des attaquants devant si la balle n’arrive jamais à la surface de réparation.

          Il suffit de revoir avec un peu de recul le Match de Khartoum pour se rendre compte que l’équipe nationale est très limitée en attaque, et qu’elle a échappé de justesse au scénario de la dernière minute du Caire.

          On ne pourra pas jouer en défense toute une mi-temps contre les Anglais sans se ramasser une sacrée raclée

          Aussi, les deux match à Alger contre la Zambie et Rawanda etaient d’un niveau mediocre.
          Dernière modification par sako, 17 décembre 2009, 03h11.

          Commentaire


          • #6
            le travail de sape des internaute a fini par payer
            la quqlif c'est le fruit de l'acharnement des internautes, des supporters, des joueurs actuels, donc c'est tout a fait normal que le choix du selectionneur soit en partie influence par ces derniers.

            la qulif c'est ces joueurs qui l'ont ramene, c'est a eux de la savourer, et il est trop tard d'inclure de nouveaux joueurs, les portes reste tout de meme ouverte de l'EN mais apres le mondial.

            ce que je coprends pas c'est d'avoir ecarte ghilas.

            un sacré paquet est né en France et ne parle meme pas arabe
            est algerien, celui qui se sent algerien et veut l'etre, donne moi un ne en france comme antar yahia, mieux que 1000 comme hadjar ou chakib khalil, le probleme est le coeur pas la langue.

            et entre nous, le mondial on s'en fout, notre coupe de monde c'est de faire chialer les egyptien

            Commentaire


            • #7
              je suis degouté la haine l'a emporté.

              saadane n'a pas su imposer ses choix.

              il y a un racisme aussi de freres du bled jaloux de la reussite des beurs.

              Commentaire


              • #8
                il y a un racisme aussi de freres du bled jaloux de la reussite des beurs
                de quoi tu parle ?
                s'il avait appele lahcen s'aurait ete a la place d'un autre beur comme tu dis

                Commentaire


                • #9
                  la quqlif c'est le fruit de l'acharnement des internautes, des supporters, des joueurs actuels, donc c'est tout a fait normal que le choix du selectionneur soit en partie influence par ces derniers.
                  j'espere que les internautes et les supporteurs vont continuer leur soutient et acharnement pour nous ramener la coupe d'afrique entre temps saadane gerera l'equipe par iphone connecté sur internet...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere que les internautes et les supporteurs vont continuer leur soutient et acharnement pour nous ramener la coupe d'afrique entre temps saadane gerera l'equipe par iphone connecté sur internet...
                    c'est quoi le nom de l'appli ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous vous acharnez tous contre Saâdane alors que c'est probablement ce Lacen qui s'est excusé à cause des pressions de son club
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi le nom de l'appli ??
                        non serieux ! pourquoi ne pas dire directement que saadane est un pistonné, il n'a pas le profil d'un entraineur et qu'il faut installer un comité composé de joueurs et de supporteurs pour gerer l'EN...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Born,

                          Tu trouves que Sâadane n'a pas fait bon choix dans sa liste?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            j'espere que les internautes et les supporteurs vont continuer leur soutient et acharnement pour nous ramener la coupe d'afrique entre temps saadane gerera l'equipe par iphone connecté sur internet...
                            relis ma phrase
                            j'ai dis 'c'est tout a fait normal que le choix du selectionneur soit en partie influence'
                            en partie influencé ne veut pas dire dicté, c'est lui le seul decideur comme l'a dit clairement raouraoua, mais les gens sages prenent la peine d'ecouter ce qui se dit ici et la et prennent ensuite des decision, c'est le cas de saadane qui q fqit le bon choix q mon avis, garder pratiquement la meme composition pour la can

                            Commentaire


                            • #15
                              Born,

                              Tu trouves que Sâadane n'a pas fait bon choix dans sa liste?
                              saadane fait se qu'il veut, l'EN n'a pas gagné son billet au mondial grace a une main magique, mais grace aux staff et les joueurs. l'euphorie du soudan est le resultat d'un travail discret loin des surencheres elle n'est pas la cause.
                              qu'on le laisse travailler tranquille.

                              j'ai dis 'c'est tout a fait normal que le choix du selectionneur soit en partie influence'
                              saadane a plus de trente ans de metier, s'il est influencé le mondial sera une catastrophe...
                              Dernière modification par born_hittiste, 17 décembre 2009, 15h23.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X