Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen s’explique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi Lacen s’explique

    Mehdi Lacen a tenu à faire une conférence de presse pour s’expliquer sur sa décision de ne pas honorer sa première convocation en équipe nationale. C’est à 12H30 qu’il s’est présenté face à la presse locale en présence de notre envoyé spécial, à la ciudad de deportivo « la albericia », le centre d’entrainement du Racing Santander.



    Il a d’abord fait un rappel historique sur ses contacts avec les responsables algériens, Raouraoua et Saadane , ainsi que Walid Saadi, le manager de la FAF , en précisant qu’il a reçu son passeport algérien il y a trois semaines. Il a estimé que le sélectionneur national Rabah Saadane lui a tenu un discours qui l’a très vite séduit et qu’il avait donné son accord de principe, avant de se raviser ces derniers jours à cause d’un problème personnel. Au fait ce qui dérangeait le plus Lacen c’est que son absence éventuelle, en janvier, coïncidera avec l’accouchement de sa femme prévu pour la fin du premier mois de l’année 2010, malgré les encouragements de sa moitie qui a accepté de faire un tel sacrifice. Mais après avoir pesé le pour et le contre le joueur a finalement pris la décision difficile de faire l’impasse sur la CAN 2010, tout en promettant de venir en équipe nationale si Saadane fait, de nouveau, appel à lui.
    La seconde raison qui a tempéré les ardeurs du néo-international algérien c’est la situation de son club qu’il n’a pas envie d’abandonner à un moment crucial de la compétition, même si, comme il a tenu à préciser, ce n’est pas la raison essentielle qui a vraiment pesé dans son choix. Pour l’avenir Mehdi Lacen espère que sa venue fera l’unanimité parmi tous les joueurs algériens et que sa présence ne gênera personne parce qu’il ne veut pas casser l’ambiance qui règne au sein de l’EN et que c’est « l’intérêt du groupe qui doit primer avant ma sélection en équipe nationale », après tout « je ne suis pas Zizou » conclut le milieu de Santander.
    Attendez l’interview, qu’a accordée Mehdi Lacen à notre envoyé spécial, dans les prochaines heures.
    De notre envoyé spécial à Santander Halim Djender

  • #2
    ?

    Commentaire


    • #3
      pour la coupe du monde c'est pas possible aussi....y aura le mariage de bent khaltou!....mais vraiment c'est du n'importe quoi comme excuse, a chaque fois il en sort une de bonne!

      waqila il croit que la coupe du monde ou coupe d'afrique c'est des tournois inte quartier ou de beach foot!

      le mec de RMC est a deux doigts de le traiter de "debile"..."mais t'es c.on ou quoi, c'est la coupe du monde ya habess" semble lui dire !!!..il semble attendre un vent divin pour se sentir "Algerien" et decider de venir!

      Saadane et Rouaraoua feront une enorme erreur s'il convoque ce mec, ils destabiliseront le groupe enormement...."je ne suis pas zizou'...yakhi hala yakhi!


      Salut Carlos, hadi ghiba mec!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        il ne sera convoqué ni pour la coupe du monde ni pour celle de l'univers , c'est une petite personalité , faible caractere ça se voit , c'est le type influençable , qui ne sait pas prendre une decision sans dependre des autre .. ça saute aux yeux ..

        madjer quittait son club et prenait son sac dés que tombe une convocation de l'EN .. est c'est un champion d'europe avec son club .. saadane a vu defiler sous sa main des dizaines de stars qu'on ne compare pas avec lacen parcequ'il est loin derriere , il n'a tt simplement pas encore joué das une equipe qui renferme un madjer ou un dahleb... ya des debiles comme ça dans la vie .. il regardera le mondial a la télé au lieux d'etre sur le gzon ..tt simplement ..et ça sera tt benef pour notre equipe ..si saadane a besoin d'urgence d'un demi defensif qu'il puise dans l'equipe de jeunes ..c comme ça qu'on construit l'avenir .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          Moi j'espère que ce vaurien ne fera pas partie de l'EN, il manque de coeur et de dédication.

          Pourquoi Saadane a laissé partir Djebbour, c'est un bon joueur avec beaucoup de potentiel.

          Commentaire


          • #6
            On en veut pas de toi, ni contre malawi ni contre l'angleterre maintenant les choses sont plus claires. Bon débaras.

            Commentaire


            • #7
              Tchektchouka
              Moi j'espère que ce vaurien ne fera pas partie de l'EN, il manque de coeur et de dédication.
              Modérons nos propos. J'ai écouté les interventions de Saadane et de Lahcen il n'y a rien de grave, il ne peut venir là, pour plusieurs raisons dont l'accouchement de sa femme, sa peur "de paraitre prendre la place d'un autre", un peu sa timidité, ...

              Je le trouve très bien ce gars (personnalité et techniquement). Il intègrera naturellement l'EN après la CAN, point à la ligne.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Mais Adhrhar, il a refusé d'en faire partie auparavant parce qu'il espèrait être sollicité par des équipes étrangères.

                Enfin c'est son droit, mais moi je dis que relativement aux autres membres de l'EN, il est trop 'froid'

                Commentaire


                • #9
                  Tchektchouka
                  Mais Adhrhar, il a refusé d'en faire partie auparavant parce qu'il espèrait être sollicité par des équipes étrangères.

                  Enfin c'est son droit, mais moi je dis que relativement aux autres membres de l'EN, il est trop 'froid'
                  C'est plus un mélange de timidité de réserve, ...
                  Il faut savoir qu'il ne connais pas l'Algérie, de l'intérieur, ni de joueurs de l'EN, ...

                  Pour le reste, c'est légitime d'avoir espérer jouer en équipe de France, comme la plupart des Franco algérien, surtout à une époque, où l'EN d'Algérie n'été ni compétitive, ni assez professionnelle, ... D'ailleurs, d'autres comme Meghni, ont eu les même espoirs de jouer en équipe de France. Ce n'est pas dramatique. Voilà.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord avec toi Adhrhar, moi aussi j'ai écouté la conférence de Cheikh Saadane, et je pense que s'il dit que c'est un type bien c'est que c'est vrai.
                    de plus, Lahcene a dit clairement qu'il ne jouera jamais en équipe de France parceque qu'il est Algérien, et pour quelqu'un qui n'est jamais venu en Algérie je trouve que c'est bien.

                    Donc essayez de ne pas faire de jugements prématurés, on ne peut pas accuser quelqu'un de ne pas être patriotique sans preuves.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est bien ce lahcen, tout le monde lui tombe dessus et lui il reste zen ........ Et d'après la vidéo de Ballz, il s'en fout même

                      Comme l'ai écrit Ad, je relève plutôt sa fidelité à son club et à sa famille plutôt que de le condamner parce qu'il ne veut pas jouer pour une équipe d'une nation dont il n'a reçu le passeport que depuis 3 semaines.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme l'ai écrit Ad, je relève plutôt sa fidelité à son club et à sa famille plutôt que de le condamner parce qu'il ne veut pas jouer pour une équipe d'une nation dont il n'a reçu le passeport que depuis 3 semaines.
                        Parce que on s'identifie à une nation par rapport à un passeport?

                        Et puis le passeport, s'il avait demandé bien avant il aurait eu!!!

                        Comme il le dit lui même, Lacen: "je ne connais rien de ce pays, moi je n'ai rien demandé....". Moi en tant que supporter de l'équipe nationale, je préfère qu'il ne vienne pas, tout simplement parce que je ne veux pas être représenté par quelqu'un qui ne connait rien à l'Algérie.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Nomad, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais c'est cheikh saadane qui décide
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie, effectivement c'est Sâadande qui décide et je respecte ses décision car c'est grâce à lui qu'on est revenu sur la scène internationale et on s'est qualifié en coupe du monde. Je trouve en lui un très bon éducateur, il inspire beaucoup de respect.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis avec Nomad là dessus.

                              Personne de nie de Lahcen a le droit de décider où il veut jouer, et personne ne remets en question sa loyauté envers n'importe quel pays.

                              Mais ses propos révèlent quand même un joueur qui ne va pas avec les autres personnalités de l'EN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X