Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafik Djebbour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rafik Djebbour


    On ne peut qu'être déçu qu'un tel talent soit écarté.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Walid, moi je connais rien en foot mais je suis déçue quand même!

    Commentaire


    • #3
      Djebbour mérite amplement sa place au sein de l'équipe nationale, il a contribué à la victoire contre l'égypte. Après la coupe d'afrique et une fois titulaire dans un championnat, il sera en droit de réclamer sa place. Ce sera justice rendue.

      Commentaire


      • #4
        Après la coupe d'afrique et une fois titulaire dans un championnat, il sera en droit de réclamer sa place. Ce sera justice rendue.
        Franchement, c'est ce que je souhaite de tout coeur.....il est vrai que sa situation actuelle est un peu difficile à gérer......mais vraiment j'espère qu'on ne regrettera pas encore plus son absence lors de la coupe d'Afrique......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Il parait qu'il a repris contact avec son ancien club d'athènes. Je ne sais pas si c'est vrai.

          Commentaire


          • #6
            Il parait qu'il a repris contact avec son ancien club d'athènes. Je ne sais pas si c'est vrai.
            J'ai entendu aussi un truc comme ça......mais je n'ai pas essayé de chercher une confirmation......sur un site officiel par exemple....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              On ne peut qu'être déçu qu'un tel talent soit écarté....
              personne ne conteste son talent
              son but face à l'Egypte (match allé) reste parmi le plus beau but que l'EN ait marqué dans la phase des qualifs (biensûr après celui de Yahia qui est le plus beau de tous les temps lol)

              mais il n'a pas joué dans un club depuis quelques mois, et il manque grave de compétition, son écartement était justifié et attendu !

              mais vraiment c'est dommage qu'on aura pas ce joueur dans la CAF !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                J'ai entendu aussi un truc comme ça......mais je n'ai pas essayé de chercher une confirmation......sur un site officiel par exemple....
                je pesne qu'il ira jouer en Allemagne cet hiver
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire

                Chargement...
                X