Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour Rabah Saadane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour Rabah Saadane

    -Si le climat en angola(chaud et humide) est un handicap pour les verts,pourquoi se preparer au Castelet ou d'ici le 10 janvier la region sera en alerte orange(grand froid) ?
    -Si nous avons d'excellents joueurs,pourquoi n'avons nous pas une bonne equipe (c'est vous qui le dites Mr. Saadane) ?
    -Si le Malawi est meilleur que les verts qu'allons nous faire en Angola?
    -Si Abdoun ne vous a pas convaincu(dixit saadane toujours) pourquoi le maintenir dans le groupe?
    -Si l"equipe manque de coherence et d'homogeneité dans le jeu a qui faudrait-il le reprocher ?
    -Si vous aviez decidé de faire monter d'un cran en attaque Matmour c'est que vous reconnaissez qu'il n'evoluait pas a sa bonne place.
    Et enfin monsieur Saadane si vous n'avez aucune ambition ni pour la CAN ni pour la coupe du monde pourquoi persistez vous à rester à la tete de cette selection qui a rendu au peuple le sourire et la joie.
    J e n'ai aucun grief contre la personne de mr Saadane mes seuls reproches vont au selectionneur national et son discours defaitiste.
    Quand je lis les declarations des joueurs et celles de l'entraineur je n'oserais meme pas imaginer qu'ils s'agit des acteurs d'une meme selection.
    Si la modestie est une vertu, l'ambition et une qualité.
    N'en deplaise a mes detracteurs et je sais qu'il y en aura beaucoup le groupe des verts est un morceau tros gros pour le venerable Monsieur Rabah Saadane.

  • #2
    Le moment est au travail pas à la polémique. Après les deux coupes d'afrique et du monde viendra l'heure de faire les bilans.

    Commentaire


    • #3
      Au train ou vont les choses, Saadane n'ira pas loin en coupe d'Afrique. Les choses se gateront serieusement pour lui apres ce rendez vous. Je me prepare deja à la grosse deception. Avec le jeu qu'il a deployé aux elimanatoires il ne fera pas à grand chose ni a la CAN ni au Mondial. Sa personnalité qui est plutot sur la defensive, effacée et pas trop enthousiate determine le style de jeu qu'il affectionne: defendre et oser quelques incursions offensives notamment à l'occasion de balles arretées.

      Commentaire


      • #4
        depuis la qualif coupe du monde et coupe d'afrqiues,on a plus de chomeurs en algerie ,puisque 35 millions sont tous devenus selectionneurs
        je voudrai juste savoir ou etiez vous avant ??(je ne vise personne,suivez juste les doigts )
        je voudrai juste leur rappeler qu'on etait meme pas qualifier pour la coupe d'afrique ,2 fois de suite ,ne parlons meme pas de la CDM ...!

        Commentaire


        • #5
          Perso je ne connais pas mr. Saadane que je n'ai vu qu'en vidéo. De plus, j'ignore tout des rapports qu'il a avec les joueurs ni des tactiques qu'il compte déployer pour parfaire cette équipe.

          Par contre, je connais les travers algériens qui consistent trop souvent à descendre en flèche les têtes qui dépassent.

          Conclusion: notre pays est qualifié pour la CAn et la CDM. Tout n'est pas parfait, certes, mais il n'y a pas de fumée sans feu, sauf ............ pour les jugements hâtifs et à l'emporte pièce !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Y en a qui me font vraiment rire,
            Au début des éliminatoires (et même avant)rares étaient ceux qui croyaient à l'équipe nationnale, on n'éspérait qu'une place en coupe d'Afrique (on parlait de la 3 éme place) et mnt on veut que Saâdane remporte la coupe!!!
            quel ingratitude
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              depuis la qualif coupe du monde et coupe d'afrqiues,on a plus de chomeurs en algerie ,puisque 35 millions sont tous devenus selectionneurs
              je voudrai juste savoir ou etiez vous avant ??(je ne vise personne,suivez juste les doigts )
              je voudrai juste leur rappeler qu'on etait meme pas qualifier pour la coupe d'afrique ,2 fois de suite ,ne parlons meme pas de la CDM ...!
              Tout à fait d'accord.

              Si l'EN est là aujourd'hui c'est grace à Saadane.
              Donc remercions le au lieu de lui dire quoi faire.

              Commentaire


              • #8
                moi je suis tout a fait d'accors avec la stratégie de discours de mr saadane....elle permet de faire descendre ceux qui sont déja au plafond et dieu sait qu'ils sont nombreux

                ...en plus de faire descendre la pression qui est sur les joueurs

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aime pas les critiques de la presse à Saadane. Laissez le travailler !
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X