Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma félicite l’Entente de Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma félicite l’Entente de Sétif

    Quelques jours seulement après avoir signé un contrat de sponsoring avec Nedjma, l'Entente Sportive de Sétif (ESS) remporte avec brio la Coupe Nord-Africaine des Clubs Champions contre l'ES Tunis.
    Nedjma adresse ses plus chaleureuses félicitations à M. Abdelhakim Serrar, président du Club, au staff technique et administratif, aux joueurs ainsi qu'aux supporters des « Aigles Noirs ». En effet, ce club prestigieux vient d'enrichir son palmarès, déjà rempli de plusieurs titres nationaux et internationaux, en devenant Champion de l'Union Nord-Africaine de Football 2009.
    En cette heureuse occasion, M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie a déclaré : « Nous connaissons tous le parcours exemplaire de l'Entente Sportive de Sétif qui a fait ses preuves aussi bien dans des compétitions nationales qu'internationales. Aussi, je suis fier de compter l'ES Sétif parmi la grande famille footballistique soutenue par Nedjma et je félicite M. Serrar et tous les membres du club d'avoir enrichi leur palmarès avec ce nouveau titre. Je leur souhaite plein succès dans les prochaines compétitions ». Pour rappel, Nedjma est le sponsor de 07 clubs de football que sont le CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le MSP Batna, le MCEl Eulma, le Chabab Ahly de Bordj Bou-Arréridj, l'ASM Oran et dernièrement l'ES Sétif. En tant que tel, Nedjma s'engage à fournir les meilleurs moyens qui aideront ces clubs à réaliser leurs objectifs et d'accroître leur compétitivité.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X