Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjid Bougherra Ballon d'Or algérien 2008-2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjid Bougherra Ballon d'Or algérien 2008-2009

    Madjid Bougherra Ballon d'Or algérien 2008-2009









    Le joueur international algérien des Glasgow Rangers (D1 écossais de football), Madjid Bougherra, a été élu lundi meilleur footballeur algérien de la saison 2008-2009 au sondage organisé par les deux hebdomadaires sportifs "le Buteur et El-Haddaf".
    Bougherra a reçu lundi soir à l'hôtel Sheraton (Alger), des mains de M. Abdelaziz Belkhadem, ministre d'Etat, représentant personnel du président de la République et de l'ancien joueur international algérien Rabah Madjer, le trophée « Ballon d'Or » destiné au meilleur footballeur algérien de la saison 2008-2009 lors du sondage.
    Le joueur des Glasgow succède au palmarès de son co-équipier en équipe nationale, Rafik Saifi (Nadi El Khor/Qatar), lauréat de la même distinction l'année dernière.

  • #2
    bravo merité,j'ai voté pour lui,le plus constant depuis 1 an.magiccc

    Commentaire


    • #3
      Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icccc!!!!!!

      C'est mon préféré aussi, je l'adore.

      Commentaire


      • #4
        Quoique que Halliche mériterait aussi cette distinction .

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait méritée.
          Il a fait une saison sans faute en club (élu même meilleur joueur de la saison 2008/2009 par les fans de Rangers) et à fait des trés belles prestations en sélection.
          Espérant qu'il garde le rythme, ou pourquoi pas de faire encore mieux (y)

          Commentaire


          • #6
            Bravo yesstahel'ha , je l'aime bien .

            Commentaire

            Chargement...
            X