Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycott

    Avez-vous déjà essayé de boycotter un produit US ou UE?
    Si oui? Il s'agit de quoi et pour quelle raison l'avoir boycotté?
    Arrivez-vous toujours à maintenir votre boycott?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    je ne boycotte rien en particulier, j'achète le rapport qualité prix, au plus offrant

    Commentaire


    • #3
      oui les produit made in "lihoud" ....
      je ne pense pas qu'il y'ai besoin d'explications les concernant .....

      Commentaire


      • #4
        je ne boycotte rien en particulier, j'achète le rapport qualité prix, au plus offrant
        Je vais revenir à la qualité justement......

        oui les produit made in "lihoud" ....
        je ne pense pas qu'il y'ai besoin d'explications les concernant .....
        C'est ce qui m'a poussé à boycotter certains produits aussi.....comme Coca-Cola........mais franchement après quelques temps je n'en pouvais plus.......nos boissons ne valent pas Coca-Cola il faut le dire.......nos produits ne sont pas compétitifs.........la qualité n'est pas vraiment leur bon point.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas un adepte de couca coula donc de ce point de vue je tranquille ...
          et je fait de plus en plus attention aux étiquette ( les ingrédients de fabrication et la aussi la provenance) ....

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas un adepte de couca coula donc de ce point de vue je tranquille ...
            et je fait de plus en plus attention aux étiquette ( les ingrédients de fabrication et la aussi la provenance) ....
            Coca n'est qu'un exemple.....
            Je vais te citer un autre exemple.......après les caricatures danoises portant atteinte au Prophète (que le salut soit sur lui)......les pays musulmans ont voulu boycotter les produits danois.......exception faite pour l'insuline parce qu'ils n'en produisaient pas.........C'est comme une politique floue......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire

            Chargement...
            X