Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le jardin du village ? ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et le jardin du village ? ....

    ben voilà .. dans un village algerien il ya plusieurs cafés ..et pas un jardin ..pkoi pas dementir cette habitude ? je lance l'idée d'un jardin du village .. g remarqué qu'il ya certains qui se passionnent pour autre chose que le mariage sur FA . le jardin du village sera le lieu où on discutera nature, en general et en particulier , dans le monde et chez soit ,on s'interessera à l'amazonie comme au pot de fleurs sur votre balcon ..

    qques images de temps en temps , une note de fraicheur verte sur FA..


    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

  • #2
    g remarqué qu'il ya certains qui se passionnent pour autre chose que le mariage sur FA .
    barka ma t'maani

    tu as raison jamal....ce jardin aura beaucoup de succes....il va apporter beaucoup de couleur et...un nouveau parfum de fraicheur sur FA
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      je lance l'idée d'un jardin du village .. g remarqué qu'il ya certains qui se passionnent pour autre chose que le mariage sur FA . le jardin du village sera le lieu où on discutera nature, en general et en particulier , dans le monde et chez soit ,on s'interessera à l'amazonie comme au pot de fleurs sur votre balcon ..
      Est-ce qu'on peut faire des mariages organisés entre les pots?

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'on peut faire des mariages organisés entre les pots?Aujourd'hui 18h51
        mais chaque pot est un mariage reussi ..voyons !!vous avez bcp a apprendre sur les plantes
        Dernière modification par jamaloup, 23 décembre 2009, 19h08.
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          saha jamaloup !

          est ce que t'as une idée sur les fruits exotiques qui s'acclimatent bien avec le climat méditerranéen ?

          j'ai planté l'année dernière 2 avocats, 2 goyaves et 2 feijoas pour le moment elles resistent...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            jamaloup j adore les beau jardin rempli de fleurs et aussi j aimerai faire mon amraige dans un endroit comme ca
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Moi je dis que sans mariage entre fleurs il n'y aura pas de beaux jardins

              Commentaire


              • #8
                je lance l'idée d'un jardin du village ..
                peux tu nous prêter ton jardin pour organiser un mariage?

                Commentaire


                • #9




                  ma tite touche de fraicheur a moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr

                    jardin du village...ou mariage du village c'est kif kif ..
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      jamaloup
                      je pense
                      parles de recreer des squares dans les villes a fortiori dans les villages
                      et preserver ceux legues par la france
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        [
                        born_hittisteest ce que t'as une idée sur les fruits exotiques qui s'acclimatent bien avec le climat méditerranéen ?

                        j'ai planté l'année dernière 2 avocats, 2 goyaves et 2 feijoas pour le moment elles resistent...
                        tt reussi chez nous born , faut prendre la peine d'essayer c tt .. le feijoia je l'ai pres de chez moi , les goyaves g pas vu, mais une exploitation a blida les a planté , je crois savoirqu'à el wed une plantationa donné des resulatats exceptionels ..les avocats sont produits en algerie depuyis longtemps ..

                        par contre le nashi je l'ai introduit il ya qques années , je le cultive moi meme , des jujubes chinoises, l'année prochaine une peche plate .; c plutot des curiosité .

                        mon pamplemoussier chandler , 5 grios fruits sont tombé hier a cause du vent violent qui s'est a abattu sur blida , pres de 800 g par frui. le nashi g des images qquepart .;je les posterai ..

                        les filles de FA .. pas possible de laisser le mariage de coté ..vous ...

                        ben chekcchouka une fleur c'est koi a ton avis ? ce n'est rien d'autre que le moyen que la plante utilise pour faire des ptits ? une fleur c'est le style , stylé ovaires femelles , etamines males , les petales colorées , et le nectar sont là pour attirer les insectes qui deposeront le polen des etamines sur le stylet .. rien de romantique dans une fleur en fin de compte ..

                        j'ai peur que le jardin une fois créé , tt les mariages du café se deplaceront labas !!
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          ben chekcchouka une fleur c'est koi a ton avis ? ce n'est rien d'autre que le moyen que la plante utilise pour faire des ptits ? une fleur c'est le style , stylé ovaires femelles , etamines males , les petales colorées , et le nectar sont là pour attirer les insectes qui deposeront le polen des etamines sur le stylet .. rien de romantique dans une fleur en fin de compte ..
                          Merci pour le cours d'anatomie végétale. On apprend beaucoup ici décidément.

                          Je trouve que tout ça est bien romantique, sans fleurs je me marierais jamais vous m'entendez, jamais!

                          Aywah, zid.

                          Commentaire


                          • #14
                            en algerie on se marie pourtant avec des fleurs en plastique , sans aucune honte ....
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              en algerie on se marie pourtant avec des fleurs en plastique , sans aucune honte ....
                              jamaloup

                              Ah bon? Ca donne quoi ce croisement intéressant? Une tête de mule?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X