Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maillot de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maillot de l'équipe d'Algérie

    J'ai vu le nouveau maillot puma de l'EN et je trouve regrettable qu'on puisse trouver l'image d'une bête sur l'épaule...
    Est-ce une sécurité contre la contre-façon ?

    Votre avis ...?
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    je ne sais ,c'est quoi la bete qu'ils ont mis sur l'epaule ?!
    mais en tout cas ce n'est pas un fennec ...un rat ou autre chose qui y ressemble :22:
    mais je pense que c'est un fake ,puisqu'aucun officiel de puma n'etait present...et que le sardouk est en contrat jusqu'au 1 janvier 2010 ...

    Commentaire


    • #3
      Le maillot n'a pas encore été présenté
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        si si
        je l'ai vu sur un topic ici même sur FA

        il est trop moche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          le maillot de l'equipe nationale je l'ai achete en 2005, et aujourd'hui pas mal de collegues me demandent de leurs ramener des maillots de l'equipe nationale de l'Algerie

          Spacialle, tu devrais leurs proposer un maillot spacial a nos gladiateurs.

          Commentaire


          • #6
            Spacialle c'est un FAUX tu verra sur le site de Puma il n'y est pas


            Il y a beaucoup de faux qui circulent et ils sont horribles allez voir le site de puma les maillots africains déja existant et vous verrez que c'est autre chose, vivement le VRAI maillot
            Dernière modification par elkenz, 23 décembre 2009, 23h02.
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              Il est ou ce fameux maillot ??
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Spacialle, tu devrais leurs proposer un maillot spacial a nos gladiateurs.
                en tout cas je ferais pas pire que ça :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=152235

                elkenz
                regarde cette horreur

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=152235&page=3
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  oooooohhhhhhhh il ya un fenec
                  beuk j'ai aps vu

                  Commentaire


                  • #10
                    si celui avec le fennec est bien celui de Puma

                    je viens de voir dans leur site qu'il ont déja fait une tete de lion , celui du cameroun

                    et voila un autre trés moche avec une tete d'elephant cote d'ivoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le premier lien Spacialle celui qui a commit ce crime a pris le maillot egyptien et a changer les couleurs il devrait etre guillotiné ou ecartellé pour ca

                      Ensuite pour le second j'espere que c'est la mediocrité des chaines algeriennes qui les a poussé a montrer un faux maillot a la télé sinon on devra encore se taper un maillot moche.... encore
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve qu'il y a trop de signe puma deux sur les bras et un au milieu c'est trop de pub comme ça. Sinon, les railleurs aussi beurk c'est moche.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          alors y a des chances que se sois cela


                          Commentaire


                          • #14
                            si celui avec le fennec est bien celui de Puma

                            je viens de voir dans leur site qu'il ont déja fait une tete de lion , celui du cameroun

                            et voila un autre trés moche avec une tete d'elephant cote d'ivoir
                            http://www.pumafootball.com/wp-conte...tpost-main.jpg
                            Le lion et l'elephant sont des animaux nobles mais le fennec c'est bidon comme symbole, comme si notre pays en manquer !!!!

                            PS: le cameroun et la cote d ivoire ont de tres beaux maillots je trouve
                            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                            Commentaire


                            • #15
                              Le lion et l'elephant sont des animaux nobles mais le fennec c'est bidon comme symbole, comme si notre pays en manquer !!!!
                              Pourquoi alors on les appelle les fennecs ????? d'où ça viens au fait??? moi je préfère de loin les combattants du désert.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X