Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En vous retournant, qu'avez-vous vu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En vous retournant, qu'avez-vous vu?

    A la veille de 2010, un petit regard par dessus votre épaule sur les 10 dernières années de votre vie, qui sont aussi les 10 premières du siècle.
    En vous retournant, qu'avez-vous vu?
    Quel bilan en faites vous?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zack...

    Beaucoup de choses se sont passées......d'autres certainement suivront....plus de maturité, plus de vigilance, mieux d'écoute de perception propre de la vie même !

    Encore 2 ou 3 projets a réaliser, et tirer un trait vers la retraite

    Et toi Zack?

    Commentaire


    • #3
      Quel bilan en faites vous?
      des malheures, des pleures, des contres-temps, beaucoup de lecons tirees et trajectoires corrigees....puis vint le bonheur, beaucoup de bonheur, des buts atteints, d'autres en cour de route, naissance de mes 2 bijoux.....

      en somme, bilan positif, to be continued....
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        un grand virage ....

        Commentaire


        • #5
          Quel bilan en faites vous?
          pas pensé assez a moi............. faut que ca change!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Zacmako bonjour cher ami
            A la veille de 2010, un petit regard par dessus votre épaule sur les 10 dernières années de votre vie, qui sont aussi les 10 premières du siècle.
            En vous retournant, qu'avez-vous vu?
            Encore une bonne idée sujet. Pas mal de chose en 10 ans, les évènements les plus marquant dans ma vie :

            1 - l'arrivée de mon dernier en février 2000
            2 - la construction de ma maison finie en novembre 2003
            3 - le reprise de contact avec ma famille après 27 ans de coupure en avril 2005
            4 - la venue de ma sœur passer 1 mois chez moi en mais 2005
            5 - mon retour au bled après 30 ans plus tard
            6 - mon 2eme retour au pays avec, pour la 1ere fois mes enfants et ma femme.

            ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je n'ose jamais me retourner ...

              tellement j'ai peur qu'il y'ait quelqu'un derriere moi

              Commentaire


              • #8
                bein je me dis que j'ai eu ma part de bonheur et des malheurs !!
                l'ronie du sort a fait que je n'ai plus aucun souvenir ,aucune photo plus rien des ces années années là !!!!!!!! alors je garde mon yani en disant : elmadi ghla9te babou !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas le moment de se retourner

                  Il faut y aller de l'avant yal khawa - Afrique du Sud on arriiiiiiiiive!

                  On ne se retournera que quand on se cassera la gueule (b3id esharr), et la on sera obligé de se retourner et loucher sur la victoire du Khartoum

                  Commentaire


                  • #10
                    En vous retournant, qu'avez-vous vu?
                    Il m'a semblé voir un TGV.

                    Commentaire


                    • #11
                      En vous retournant, qu'avez-vous vu?
                      j'ai vu certaines erreurs que j'ai envie de corrigé , mais trop tard ...le TGV est déjà loin
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop de deuil, de tristesse de douleur

                        mais aussi

                        beaucoup beaucoup d erreur de ma part

                        tant pis comme dit malika le TGV est loin maintenant , mais tant qu il a prit avec lui ceux qui me polluaient c est cool


                        ah j ai vu aussi le baba nouel dans le TGV, meme les cadeaux ils me filent sous le nez pffff

                        Commentaire


                        • #13
                          ouffff les 10 dernière années tellement de choses bonnes ou difficiles des décisions tranchantes , d'affrontement et de réalisations, le chemin est encore long si la vie continue !
                          l'évènement, le meilleur et le plus touchant a été le cris de ma fille a sa naissance et tout ce qui s'en suit
                          le plus mauvais, je ne veux plus y penser !

                          Commentaire


                          • #14
                            En vous retournant, qu'avez-vous vu?

                            du courage et surtout beaucoup de patience, que jamais je n'aurai cru avoir eehhhhh...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai qu'il est temps pour faire le bilan des "années zéro".

                              Sur le plan mondial, je dirai que c'étaient les années du terrorisme à grande échelle, de la guerre déclarée entre Orient et Occident,.... de l'incompréhension quoi !!

                              Sur le plan personnel, c'étaient mes premières années d'études et le début de mon séjour en France.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X