Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seine-et-Marne: un père tue ses deux enfants avant de se suicider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seine-et-Marne: un père tue ses deux enfants avant de se suicider

    Un homme de 47 ans a tué ses deux enfants, un garçon de 14 mois et une fillette de quatre ans, jeudi après-midi à leur domicile de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) avant de mettre fin à ses jours, a-t-on appris de source policière.

    "Vers 15h, le père a téléphoné à son épouse pour lui dire qu'il s'était passé quelque chose chez eux", a-t-on précisé de source policière. La mère des enfants a appelé la nourrice qui s'est rendue rapidement sur place. Elle a découvert les cadavres des deux enfants tués à l'arme blanche.

    Le père a lui été retrouvé mort un peu plus tard au Plessis-Trévise (Val-de-Marne), victime d'un accident de moto. Selon toute vraisemblance, il s'est suicidé en précipitant son engin contre un transformateur électrique.

    L'antenne de police judiciaire (PJ) de Meaux a été saisie de l'enquête. Les policiers ignorent pour le moment les raisons du double homicide. AP
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Chargement...
X