Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand la musique irlandaise et les claquettes se marient!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand la musique irlandaise et les claquettes se marient!

    la musique irlandaise m'a toujours attirée, je la trouve tout simplement magnifique, ça me ramène loinnnnn, ça sonne autrement dans mes oreilles, oh mon dieu je l'adore! alors là quand c'est couplé à des claquettes ça devient magique!

    regardez moi cette merveille! c'est pas croyable une telle précision entre tas de danseurs! ça me laisse scotchée! wowww!!!



    en plus les filles sont toutes mignonnes sur cette danse, c'est élégant, avec les mains rangées et tout, elles sont comme des poupées, ça donne envie d'être à leur place


  • #2
    Chérie

    Le meilleur groupe s'appel : Lord Of The Dance, c'est même un spéctacle sur Paris !

    Il est vrai que la beauté Irlandaise est assez spéciale

    Commentaire


    • #3
      oh làlà j'aimerai tant les voir un jour!! un rêve!!

      Commentaire


      • #4


        je trouve ça magnifique...je veux apprendre cette danse

        personne ne l'aime ou quoi? regardez elle est zolliiie

        Commentaire


        • #5
          merveilleux! quel talent!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            aaah contente que ça te plaise momo

            Commentaire


            • #7
              Mais ce n'est pas des claquettes. C'est la gigue irlandaise. C'est la danse traditionnelle irlandaise. D'ailleurs les claquettes viennent de cette danse car se sont des immigré irlandais qui l'ont inventé et elle s'est mélangé avec les autres cultures telle la culture africaine
              Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 16h33.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai?
                les claquettes ont toujours fait partie de la danse irlandaise? j'ai cru qu'on les a mariés, et qu'avant ça se pratiquait sans le port de ces chaussures spéciales

                Commentaire


                • #9
                  C'est les irlandais qui ont dansé les claquettes en premiers avec des sabots. Et aux USA, elle a evolué.
                  Mais ce que tu vois sur la vidéo n'est pas les claquettes mais la gigue irlandaise. Ils dansent sur la pointe des pieds contrairement aux claquettes qui se dansent avec le talon.
                  Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 16h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    même gestes , même mouvements ..

                    j'adore ... un spectacle qui vaut le déplacement
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Kareena, je vais encore chercher

                      spacialle, ça te donne pas envie d'essayer? moi si
                      si non j'aimerai bien avoir l'occasion de les voir moi aussi un de ces jours

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh que siiiiiiiiiiiiii Cherry , je vais essayer avec mes bottes en cuir
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          le nom exacte est la gigue irlandaise pas la gite
                          C'est une danse d'origine celte.

                          Commentaire


                          • #14
                            au fait c'est plutot la gigue irlandaise...et ce grand spectacle qui se nomme Rivedance se joue a travers le monde!....manifique productions.
                            c'est une tradition tellement ancree qui remonte a des siecles, qu'on l'enseigne dans les ecoles et meme aux usa dans la communeaute irlandaise a l'east side!

                            je me souviens d'avoir vu un film sur le sujet....tres beau, avec des ouvriers au chomage convertis au riverdance!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui kareena, de "celtic music" qui est la musique irlandaise..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X