Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des idées de cadeaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des idées de cadeaux?

    J'ai commencé dernierement -comme une grande independante- a offrir moi meme de petits cadeaux a certaines personnes que je connais et j'avoues que je ne m'y connais pas.

    La raison pour ces cadeaux ce n'est pas pour Noel car nous ne le fetons pas mais c'est surtout poour des raison sociales. La plupart connaissent ma religion.

    Franchement je prefere qu'on ne m'offre rien que de m'offrir des insultesJe n'aime pas non plus les cadeaux personels.

    J'ai trouvé que ce soit quand je depense beaucoup ou moins je ne reçois que des insultes comme par exemple:

    1 calendrier du peintre Van Gogh qui se vend a $3:00

    1 boite de chocolats tres sucré (beurk) de bas prix etc.

    Peut etre que je ne sais pas faire ma liste de cadeaux.

    je suis tres deçue..et vous?

  • #2
    tu regardes le prix des cadeaux ?
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Je ne devrai pas je sais mais un calendrier franchement cela veut dire quoi?
      Je lui est offert un vase tres beau decoré a la main.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Peut etre que je ne sais pas faire ma liste de cadeaux.
        Idem, je deteste faire des cadeaux, plus que cela je hais ça. Il faut dire que j'ai longtemps vacu seul, donc sans recevoir ni faire de cadeaux aux autres au point ou je j'ai été formaté ainsi. Puis en redécouvrant ma nombreuse famille, j'hésite à y retourner, en partie à cause de ça?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          mais peut-être as-tu davantage de moyens ? et puis un calendrier à la veille d'une nouvelle année c'est pas aberrant
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            mais peut-être as-tu davantage de moyens ? et puis un calendrier à la veille d'une nouvelle année c'est pas aberrant
            Pas du tout c'est elle qui a les moyens mais elle prefere les offrir a d'autres. Un calendrier se vend partout. It's cheap.

            Commentaire


            • #7
              je pense que si ça tourne de cette façon, vaut mieux laisser tomber les cadeaux
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                Idem, je deteste faire des cadeaux, plus que cela je hais ça. Il faut dire que j'ai longtemps vacu seul, donc sans recevoir ni faire de cadeaux aux autres au point ou je j'ai été formaté ainsi. Puis en redécouvrant ma nombreuse famille, j'hésite à y retourner, en partie à cause de ça?
                Je pense que le cadeau est une resultante de plusieurs facteurs:

                connais tu la personne? son age? ses interets? et le budget que tu comptes investir dans cette relation
                Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 00h18.

                Commentaire


                • #9
                  LynaS
                  Je pense que le cadeau est une resultante de plusieurs facteurs:

                  connais tu la personne? son age? ses interets? et le budget que tu comptes investir dans cette relation
                  Il s'agit de toute une tribu de plus de 100 personnes entres les frères et sœurs, les nièces et neveux, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrar, une bonne boite de chocolat pour chaque famille, tu vas quand meme pas descendre tout un magasin en plus faut payer le surplus de bagage sans savoir s'ils vont vraiment plaire !

                    lynas, c'est des échange de cadeaux genre sans occasion ?

                    Commentaire


                    • #11
                      lynas, c'est des échange de cadeaux genre sans occasion ?
                      Yazou pour Noel mais ils savent que je ne fete pas cette fete oficiellement chez nous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar je ne sais pas pour la famille ce qu'il faut leur offrir ni qu'elles sont leurs attentes. Il faut leur demander je crois.

                        Parfois un parfum ferait l'affaire avec les femmes mais on ne sait jamais.

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou
                          adhrar, une bonne boite de chocolat pour chaque famille, tu vas quand meme pas descendre tout un magasin en plus faut payer le surplus de bagage sans savoir s'ils vont vraiment plaire !
                          Les 2 fois ou je suis partie au bled j'ai pris des mousses à raser, des paquets de lames de rasage, des parfum bons marché, des shampoings, .... pour 40 personnes, environ, c'est jamais assez, la plupart des hommes ne se rasent même pas, ... puffff
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le calendrier, j'ai vu une amie acheter un pour une amie a elle, je pense que c'est normal , d'autant plus qu'ici, dans certaines librairie ils sont tres chers ( a moins qu'elle t'a ramené un publicitaire d'un magasin ? )

                            bon dans ce cas la, vous n'avez qu'a vous fixer une limites de prix de cadeau

                            quand je travaillais c'etait comme ca quand se faisait des cadeaux, on se rencontrait dans un restaurant et on s'échangeait les cadeaux par des tirages au sort

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu offres des cadeaux même aux voisins?
                              Je pense que offrir des cadeaux ne devrait pas être fait comme un échange, je t'offre qlq chose à 50 euro, tu dois me rendre pareil ou au dessus.
                              Après pour des occasions comme noël, c'est généralement des cadeaux entre les gens de même famille non? donc y devrait pas y avoir ce genre de calculs aussi. Pour les voisins, ou les amis loin je vois pas d'intérêt à s'obliger à offrir puis d'attendre de recevoir l'équivalant de ce qu'on a déboursé pour eux.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X