Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des idées de cadeaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des idées de cadeaux?

    J'ai commencé dernierement -comme une grande independante- a offrir moi meme de petits cadeaux a certaines personnes que je connais et j'avoues que je ne m'y connais pas.

    La raison pour ces cadeaux ce n'est pas pour Noel car nous ne le fetons pas mais c'est surtout poour des raison sociales. La plupart connaissent ma religion.

    Franchement je prefere qu'on ne m'offre rien que de m'offrir des insultesJe n'aime pas non plus les cadeaux personels.

    J'ai trouvé que ce soit quand je depense beaucoup ou moins je ne reçois que des insultes comme par exemple:

    1 calendrier du peintre Van Gogh qui se vend a $3:00

    1 boite de chocolats tres sucré (beurk) de bas prix etc.

    Peut etre que je ne sais pas faire ma liste de cadeaux.

    je suis tres deçue..et vous?

  • #2
    tu regardes le prix des cadeaux ?
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Je ne devrai pas je sais mais un calendrier franchement cela veut dire quoi?
      Je lui est offert un vase tres beau decoré a la main.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Peut etre que je ne sais pas faire ma liste de cadeaux.
        Idem, je deteste faire des cadeaux, plus que cela je hais ça. Il faut dire que j'ai longtemps vacu seul, donc sans recevoir ni faire de cadeaux aux autres au point ou je j'ai été formaté ainsi. Puis en redécouvrant ma nombreuse famille, j'hésite à y retourner, en partie à cause de ça?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          mais peut-être as-tu davantage de moyens ? et puis un calendrier à la veille d'une nouvelle année c'est pas aberrant
          Reine de Saba

          Commentaire