Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un travail à Alger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment trouver un travail à Alger ?

    Bonjour tout le monde

    À part avec du piston , comment trouver un travail à Alger ? Est-ce qu'il y a de bons sites pour ça par exemple ?

    Merci


    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de Mandragora.

  • #2
    Salut Mandra,

    Regardes **************, Il sont serieux

    Commentaire


    • #3
      salut miss

      il doit y'avoir l'Anpe !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Salem mandra

        Il n'y a pas d'ANPE en Algérie.
        Essaie les annonces de journaux, le bouche à oreilles et les candidatures spontanées.
        Je crois qu'il y a maintenant des sites dédiés mais je les connais pas

        Commentaire


        • #5
          Salut atakor, space, kareena

          Merci

          J'ai reçu qq sites, merci à ceux qui me les ont envoyé

          Commentaire


          • #6
            Consulte les petites annonces dans la presse, il y a des opportunités de taf.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Bonjour bonsoir tout le monde

              waw, c'est serieux mandra!! tu y pense vraiment !!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour robocop

                Merci

                Bonjour jack

                Eh oui ! Je te l'avais dis que je suis folle de toi et que je traverserais la mer pour venir te voir et vivre à tes côtés, mais tu ne me crois pas !!

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaites de trouver ce que tu recherches
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh oui ! Je te l'avais dis que je suis folle de toi et que je traverserais la mer pour venir te voir et vivre à tes côtés, mais tu ne me crois pas !!

                    wawww, legende d'automne, plutot d'hiver
                    mais pour vivre ensemble faudra te trouver du travail d'abord, le piratage ne fais pas manger du pain de nos jours

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment trouver un travail à Alger ?
                      un peu plus de précision..
                      Un boulot dans quelle branche, quel secteur?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour jack

                        Eh oui ! Je te l'avais dis que je suis folle de toi et que je traverserais la mer pour venir te voir et vivre à tes côtés, mais tu ne me crois pas !!

                        Bonjour Mandra,
                        De rien, mais y'en a qui ont de la chance.
                        Jack quelle galanterie, c'est à toi de traverser les mers et les océans pour retrouver Mandra, allez met les voiles, le cap et profite du vent.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as vu robocop !! C'est aux femmes maintenant d'aller voir les hommes et de travailler pour eux !

                          jack

                          c'est toi qui travaille, moi je fais des enfants !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cop
                            De rien, mais y'en a qui ont de la chance.
                            Jack quelle galanterie, c'est à toi de traverser les mers et les océans pour retrouver Mandra, allez met les voiles, le cap et profite du vent.
                            faut pas se précipiter Cop, dans les affaires faut savoir placer ses pions
                            Allez je te fais un topo:
                            -Primo, mandy rahi feljib niahahahahaha
                            -secundo, elle va travaillé et moi raha wetechmas lah lah niahahahaha
                            -tertio, on va attaquer la production des enfant (je vais l'aider pour ca, la pauvre) et elle n'aura qu'a les elever un jeu d'enfant quoi, pendant que moi je sillonerai le monde sur mon Black Pearl. la grande classe, ragda wtmangi khooo
                            reste juste que je finalise les negosses concernant la paperasserie et l'affaire sera conclue

                            Envoyé par Mandy
                            jack

                            c'est toi qui travaille, moi je fais des enfants !
                            non mandy, j'ai un meilleur plan, toi tu travaille et moi je t'aide à faire les enfants
                            Dernière modification par Jack_Sparrow, 25 décembre 2009, 17h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              non mandy, j'ai un meilleur plan, toi tu travaille et moi je t'aide à faire les enfants
                              Yaw ! Fais gaffe Mandra, celui la raho mharrech, il va t'exiger l'équipe nationale avec les remplaçants.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X