Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Real Madrid racheté pour un milliard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Real Madrid racheté pour un milliard ?

    Il n’y a pas de fumée sans feu mais l’information est à prendre avec la plus grande prudence. Selon le quotidien AS de dimanche, le Real Madrid pourrait être racheté par le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan.
    D’après le quotidien sportif espagnol, le propriétaire de Manchester City serait prêt à proposer un milliard d’euros pour obtenir «la propriété intégrale» du club merengue. Une rencontre entre les différentes parties concernées pourrait même se tenir début 2010.
    S’il venait à racheter le Real, le Cheikh Mansour serait dans l’obligation de revendre les Citizens, puisque selon les règles de l’UEFA, il est impossible d’être propriétaire de deux clubs à la fois.

    footespagnol.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Impossible, le Real n'appartient à personne.

    Ça a toujours été comme ça et ce n'est certainement pas aujourd'hui que cela va changer, les socios ne seront jamais d'accord et dieu sait qu'ils ont un certain poids (c'est eux qui élisent le président par exemple).

    Commentaire


    • #3
      les socios ne seront jamais d'accord et dieu sait qu'ils ont un certain poids

      le club croule sous des dettes collosaux (plus de 800 millions $)

      le pragmatisme financier va l'emporter sur les socios qui ont perdu depuis quelques années de leurs poids décisionnel.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        mais où s'arreteront ces nababs du golfe? Si les clubs les plus huppés du monde ne seront plus qu'une affaire commerciale j'ai bien peur que les résultats de ces mêmes clubs ne seront plus que des produits sur le marché des combines de toutes sortes . Dommage quand même qu'un club aussi prestigieux que le Real puisse etre ainsi bradé .

        Commentaire


        • #5
          ils aiment gaspiller l'argent juste pour devenir des fameux,or ils deviennent une mascarade (ni investissement ni walou )comme le premier acheteur de Man city (il s'appelle El-fahim si je ne me trompe ) ,il ne sait pas ou peut-on siffler un hors-jeu !!??
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #6
            pff juste pour leur gloire personnelle au lieu d'investir dans leur pays dans la formation et le sport en general.

            Commentaire


            • #7
              ou bien dans les pays arabes pauvres,s'ils sont vraiment des musulmans et des arabes.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire

              Chargement...
              X