Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorient : Mansouri OK avec Burnley

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorient : Mansouri OK avec Burnley

    Le milieu lorientais Yazid Mansouri a confié au journal algérien Le Buteur qu'il était tout proche de Burnley.

    L'avenir de Yazid Mansouri semble passer par l'Angleterre et plus précisément Burnley. Le joueur a confié au Buteur qu'il s'était mis d'accord avec l'équipe britannique : « J'ai effectivement discuté avec les dirigeants de Burnley et on s'est mis d'accord sur l'essentiel.

    Mais il reste l'accord entre les deux clubs. Tout doit se décider dans les jours à venir en fait. Mais c'est en bonne voie. C'est bien cela qui m'a empêché d'être là le premier jour du stage (de l'équipe d'Algérie). J'étais en négociations avec eux. Comme Lorient n'a pas répondu à mes attentes financièrement, il est de mon droit de vouloir changer d'air, du moment qu'il ne me reste que six mois de contrat. »

    L'international algérien se dit pressé de découvrir le football anglais : « Le championnat d'Angleterre est l'un des meilleurs au monde. Je pense qu'il convient beaucoup à mon jeu. On joue chaque match devant des tribunes pleines et l'ambiance y est très spectaculaire. Qui ne voudrait pas y jouer ?

    Maintenant entre ce que je désire et ce que le mektoub nous réserve, on ne peut rien savoir. On va voir cela dans les jours à venir et si cela se concrétise, je partirai pour Burnley avec plaisir. Mais il faut que les deux clubs se mettent d'accord avant. »

    ODLB (Rédaction Football365.fr)
Chargement...
X