Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tue l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le tue l'amour....

    Imaginons que vous rencontriez une personne qui vous fait "kiffer grave sa race " (comme disent les djeunesse !!) .
    Quel pourrait etre le détail (physique ou non) qui tue, qui va rompre le charme et qui casse tout pour vous, ?

    En somme c'est quoi le tue l'amour pour vous ?

  • #2
    ...les potes...

    Mais il n'est pas impossible de trouver un mec dont les potes ne sont pas un problème... Même si je n'en ai pas encore vu. Sauf chez ceux qui n'ont pas de potes.

    Commentaire


    • #3
      Ce que je ne pourrai jamais accepter c'est le tempérament glaciale prolongé, je ne surporterai pas une personne avec qui j'ai un problème et qui au lieu d'en parler préfère bouder.

      Si cette personne ne me parle pas pendant plus de deux heures et préfère m'ignorer quelque soit le problème, elle peut être sure qu'elle ne me parlera plus de sa vie.

      Autre chose, l'agressivité gratuite ou non, avec ou sans raison.

      Le reste, je pense est discutable

      Commentaire


      • #4
        Pas compris!...

        "kiffer grave sa race "
        Ça veut dire quoi stp ????
        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

        Commentaire


        • #5
          SVP

          arrêtez de philosopher, ça devient n'importe NAWAK (comme disent les djenesses !!!)

          De grâce soyez sincère !!!

          moi personnelement c'était une fille qui était fan de TUNNING, et encore quand je dit fan c'est un euphémisme !!! ça m'as coupé l'herbe sous le pied

          Commentaire


          • #6
            Houary, pourquoi philosopher ?

            plus pragmatique : les pieds qui puent et le jogging ou jean sans ceinture le week-end qui laisse entrevoir la raie des fesses, généralement blanche et poilue


            Drugface : kiffer grave sa race = aimer à perdre la raison

            Commentaire


            • #7
              @ Drugface

              "kiffer grave sa race " :

              Au plus profond de mes désepoirs,
              Au coeur de mes souffrances,
              Elle apparut.
              Qui? Je ne sais.

              Mon coeur était ébloui par sa beauté
              Comparable à un mélange,
              Un mélange de rose, de déesse,de fée et d'ange,
              Que j'en manquais du souffle.

              Sa présence m'honorait comme un soldat glorieux
              face à sa reine;
              Et me faisait battre le coeur à la chamande.
              Nous étions si proche l'un de l'autre,
              Les yeux dans les yeux,

              Que je sentis une étrange force se dégager en moi.
              Mon coeur venait sans doute d'être frappé par un coup de foudre



              ça te va ???

              Commentaire


              • #8
                Un tue-l'amour ?

                Pour moi , sincèrement , ce serait le "gars " avec un pantalon un peu trop court pour lui et ces fameuses "chaussettes blanches "!

                Je ne voudrais pas paraître méchante , mais pour moi, c'est le détail qui tue! :22:

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  je vais répondre d'aprés ce que j'ai compris
                  je ne supporte pas que l'homme fasse tout passé avant sa femme
                  -copain trop souvent
                  -console
                  -foot
                  -trop chez papa et maman
                  -quand il te calcule pas du tout
                  -que rien de ce que vous faite l'intérésse

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!

                    Moi, ca depend...mais je dirais que ce qui peu (enfin pouvait...maintenant que je suis mariee...j'ai plus ben ben le choix ...je rigole)...me glacer, c'est le manque d'humour!...un gars devant qui je rigolerais seule, alors que lui, restarait froid face a mes plaisenteries...ca pourait m'aneantir :22: ...

                    Ou si non, le physique...ok, je vais lacher un secret...mais entre nous ok?...
                    j'ai un grop probleme avec les narines...wa mouchtakatouha (et ses derives)...j'imagine un mec super classe, super sur de lui...le truc, c'est qu'il parle et il parle sans sentir la presence d'une creature qui sort de sa narine et qui te nargue...vous voyez de quoi je veux parler?....et puis, la femme est la, a faire semblant que tt vas bien...ca m'est deja arrive, sauf qu'a la place de la creature, c'etait un bout de brocoli coice entre les deux dents d'en avant :22:
                    Dernière modification par Absente, 29 avril 2005, 17h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi ce sont les touffes de poils aux aisselles...
                      J'ai vu ça dans les pays de l'est avant la chute du mur de Berlin...Je vous laisse imaginer l'effet...Un sacré effet!
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #12
                        La démarche....

                        Wow, quel langage !!!! Merci les amis…
                        À présent, je vous raconte… c’était lors d’un souper tête à tête, avec une de ces jolies créatures.com…. Elle se lève pour aller à la toilette et là, imaginer la pire des démarches… Jrana, wellah ya khouti…enfin c’est juste pour rire n’est ce pas ???

                        Drugface.
                        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!

                          ahaha drugafce...trop fort a sahbi

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi c'est l'arrogance et l'entetement..et son refus de parler du probleme...peut etre aussi cote physique son refus de paraitre coquette au quotidien alors que je le fais pour elle :

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je vous dit moi aussi....

                              Une fille qui un jour, a un moment propice d'intimité a fait un grand :
                              HUM HUM
                              pour masquer le bruit d'un pet :22:

                              moi comme un con bien sur j'ai fait mine de rien, de toute façon il n'y avait rien d'autre a faire...t'as mal a la gorge cherie ??

                              Dernière modification par houary potter, 29 avril 2005, 18h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X