Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douleurs chroniques d’estomac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • douleurs chroniques d’estomac

    Que conseillez-vous ou avez-vous des recettes de nos grandes mères pour soulager les douleurs chroniques d’estomac. Lorsque les médicaments usuels ne suffisent pas pour soulager les douleurs ou qu'ils provoquent des effets indésirables insupportables.

  • #2
    Bonjour Vague!
    Quand j'ai mal au ventre, ma grand-mère me fait des tisanes au cumin et c'est très efficace. D'ailleurs pour les bébés c'est radical et tous nos bébés sont élevés au cumin. Sinon, tu peux faire des mélanges (ma grand-mère y est forte aussi) d'anis, cumin, menthe sèche.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit d'aider une personne qui a un cancer, la consommation de médicaments qui cause ces douleurs.

      Merci hello pour ta réponse

      Commentaire


      • #4
        De rien Vague,
        Allah Y Chafiha, c'est pas une maladie facile et je vous souhaite du courage.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire

        Chargement...
        X