Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée

    Pourquoi est ce qu'on se sent bien et on arrête pas de sourire quand quelqu'un nous dit "tu es belle" et pourtant normalement toutes les femmes ont un miroir géant à la maison et un autre petit dans leurs sacs à mains . Mais pourquoi ont est tjrs ravie d'entendre ce qu'on sais déjà (enfin koul khenfousse 3end yemmah ghzal lol ).

    Voila, bon je vais voir mon miroir maintenant y a que lui qui me fais sourir en ces temps d'hiver :22:
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    hahahaha !!!

    mais les gars aussi adorent ça !!

    des "ahhh commtiébooo mon fiiilssss !!!!"

    les " ça va comme ça ?" d'un homme entrain de mettre sa veste pour sortir " ont besoin d'un : " hummmm tu es MA GNI FI QUE ! "

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime pas quand on me dit " ti bouuuuuuuuu !! "

      mais pour les femmes je sais pas, je ne l'ai pas encore essayer

      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Parce que ça confirme temporairement les doutes sur les mecs précedents qui leur ont dit "waw, t'es magnifique" avant, puis "dégage mollusque" .......... après
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          AH commmmtiébooooo NOT ME !!!!

          tiéboooSCOUTIE !!

          Commentaire


          • #6
            Toi aussi tibeeelle Laguna ............ magnifique carrosserie
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Complémentée... en abusant d'adjectifs pour la décrire ou Complimentée pour louer ses qualités?

              Commentaire


              • #8
                Moi personnellement, j'ai un grand miroir dans ma chambre, un petit dans mon sac et j'adore qu'on me complimente ! Quoique l'on dise, moi ça me fait toujours plaisir d'entendre que je suis belle, bien sapée, radieuse,... même si à chaque fois je donne l'air d'en être suffisament consciente ou, selon le cas, faussement gênée.

                Pour répondre au "pourquoi?" je dirai tout simplement que c'est plaisant, flatteur, rassurant... Surtout quand ça vient d'une personne de laquelle, on veut l'entendre... mmmmmmm.

                Commentaire


                • #9
                  Lugana, je sais que ça s'applique aussi aux hommes dans le sens ou ça flatte un peu notre ego. Mais pour les femmes j'ai l'impression que c'est plus sensible à ce point.

                  Scootie non dans ce cas c'est le mec qui aura une casserole en plein nez !

                  Not-you toi ti pas beau, ti classe et charmant, ça te vas mieux comme ça?
                  Complémentée... en abusant d'adjectifs pour la décrire ou Complimentée pour louer ses qualités?
                  Complimenter comme juste dire tu es charmante point.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a pas que les femelles.

                    Moi je suis un mâle et pourtant ça me fait toujours plaisir d'entendre les gens me dire que je suis le plus intelligent de tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      lugana

                      AH commmmtiébooooo NOT ME !!!!
                      oh coum ti tri belle !!!

                      un compliment tres rare

                      mimi

                      Not-you toi ti pas beau, ti classe et charmant
                      chefti kifech et toi t'es magnifique, belle, charmante, classe et drôlement intelligente

                      ton topic va devenir le paradis des compliments
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Psychos:

                        T'es le plus intelligent des mâles!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour une personne femme ou homme un compliment sincére est toujours le bienvenu, il met du baume au coeur

                          miroir, oh mon miroir dit moi qui est la plus belle

                          Commentaire


                          • #14
                            ton topic va devenir le paradis des compliments
                            Merci de me le rappeler, j'ai failli croire à celui que tu m'as envoyé
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              parce que c'est simplement c'est une femme...la femme voit ce que on fait pas pour elle,elle entend ce que on dit pas....
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X