Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme met sa fille dans un sèche-linge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme met sa fille dans un sèche-linge

    A l'évidence cinglé, l'homme américain Steve McClairin (36 ans) est accusé d'avoir mis sa fille de 7 ans dans un sèche-linge avant de le mettre en marche pour la "punir". Heureusement, la fille n'a pas eu de blessures graves.

    Le cinglé est désormais en prison.

    Father Charged With Placing Daughter in Dryer
    CLEVELAND, Ohio -- Steve McClairin,36, is accused of placing his seven-year-old daughter in the dryer, shutting the door, and turning it on.

    McClairin was arraigned Wednesday morning on a handful of charges, including two counts of endangering children, felonious assault, kidnapping and domestic violence.

    Prosecutors say the accusations in this story are horrific.

    "There's no explaining this type of activity, why any individual would place any human being or any animal or anything in a dryer is unexplainable and to a normal thinking person, there's no explanation and obviously this man has issues," said Mike O'Malley, First Assistant to Cuyahoga County Prosecutor Bill Mason.

    Prosecutors say the child told a teacher at her school that her father put her in the dryer. The school contacted children's services and charges were filed.

    The seven-year-old girl has a condition that prevents her from growing and prosecutors say she's only about three feet tall. They also say this was not the first time she was placed in the dryer.

    "If you're capable of putting your child in a clothes dryer you're probably capable of a lot of horrible things," said O'Malley.

    McClairin remains in jail on $250,000 bond. A pre-trial is scheduled for January 12th.

    source : Fox 8


    Le cinglé Steve McClairin.

  • #2
    est accusé d'avoir mis sa fille de 7 ans dans un sèche- linge
    tu veux dire dans une '' cheSseuse '', elle est même pas ete blessée ?

    Commentaire


    • #3
      Mahboul! Le monde m'inquiète, hata les cinglés harou fi rouhoum!

      Commentaire


      • #4
        C'est grave..............On aura tout vu tout entendu!!!

        Commentaire


        • #5
          C'est comme ça qu'on puni un enfant??
          Mais c'est un gars qu'il faut carrément interner

          Commentaire


          • #6
            le problème c'est que avec les noirs maltraités , on ne voit pas vraiment leurs bleus, surtout les enfants, donc si la petite n'aurait pas parler, on ne l'aurait jamais su

            Commentaire


            • #7
              le problème c'est que avec les noirs maltraités , on ne voit pas vraiment leurs bleus, surtout les enfants, donc si la petite n'aurait pas parler, on ne l'aurait jamais su
              ah ouii...
              Heureusement qu'elle l'a fait, sinon y'aurait eu un malade en liberté qui aurait pu faire pire que ça

              Commentaire


              • #8

                yazou

                tu veux dire dans une '' cheSseuse '', elle est même pas ete blessée ?
                tu veux dire une secheuse , ou alors une sesseuche, je veux dire une checheusse ..

                bon ça ressemble a quoi cet engin ,pour qu' on y mette une fille de 7 ans dadans ? ya t'il des models grandes capacité pour secher la maman aussi ?
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  ya t'il des models grandes capacité pour secher la maman aussi ?
                  files dans ta chambre ti suite!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis dans ma chambre justement .. fait un vent glaciale d'enfer dehors , et c'est weekend ..

                    on doit penser a en creer une machine comme ça .. au moins pour y secher ses larmes .. chaque femme en a besoin a un certain moment ..

                    les enfants y enterront pour y secher des cours ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      au moins pour y secher ses larmes .. chaque femme en a besoin a un certain moment ..

                      les enfants y enterront pour y secher des cours ..
                      ohhhhhhhhh il est poete notre jamaloup ............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        la poesie sera tres mecontente ..

                        bien qu'on l'est tous un peu sans le savoir .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          vais faire un tit tour dans mon seche linge moaaaaaaaaa!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mais on aura bientôt tout vu dans ce monde
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              rien ne m'étonne dans l'espèce humaine !!
                              on a presque tout vu !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X