Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soutien-gorge qui brille dans l'obscurité - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soutien-gorge qui brille dans l'obscurité - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, quelques photos d'une nouvelle collection de lingerie de l'entreprise australienne "Lumino Glow" qui a la particularité de briller dès que la lumière de la chambre est éteinte.

    Comme quoi, tout n'a pas encore été inventé dans le domaine de la lingerie sexy!

    Glow In The Dark Underwear
    MELBOURNE, AUSTRALIA: Sexy lingerie has been designed that is guaranteed to light up your love life. When the lights go out, the lace on the bra and knickers glow beautifully, defining the tiny shapes of the micro G-string, bikini or triangle bra. Its very sensual and sexy. Blokes just love it. Jan, 55, from Oxley Island in New South Wales, Australia, said the daring new designs are thanks to her two grown up sons. She said: 'In this range the underwear is much smaller and sexier. We've called it the Boudoir collection because its strictly for the bedroom after dark.

    source : Barcroft Media










  • #2
    Dans le clip vidéo ci-dessous, quelques photos d'une nouvelle collection de lingerie de l'entreprise australienne "Lumino Glow" qui a la particularité de briller dès que la lumière de la chambre est éteinte.
    Dans quel interet? Il a peur de perdre son epouse bien aimée dans le noir?

    Commentaire


    • #3


      je ne voient pas l interet d un truc pareil ca doit couter tres cher en plus
      Dernière modification par damLaguL, 07 janvier 2010, 23h59.
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Pas mal *Economie d'énergie en plus* lol

        C'est magique ! Perso, j'aime bien !

        Commentaire


        • #5
          ça me fait penser aux gadgets fluorescents que l'on trouvait jadis dans les paquets de Bonux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par damLaguL
            ca doit couter tres cher en plus
            Les prix sont en effet un peu chers (environ 45 $ le soutien-gorge) mais ne sont pas très loin des grandes marques de lingerie comme Wonderbra, Playtex...etc.

            Sinon, comme Shizuku, j'aime bien cette lingerie qui brille!

            Commentaire


            • #7
              Il y a aussi les doudous "luminou" pour bébés qui brillent dans le noir ! Mon Anis en a un comme ça... Quand il perd sa tetine la nuit, il suffit de prendre le luminou pour la trouver...
              Dernière modification par absente, 08 janvier 2010, 00h37.

              Commentaire


              • #8
                Dans quel interet?
                Quant tu te lèves la nuit et que t'as pas de lampe, ça peut être utile.

                Commentaire


                • #9
                  Personne ne conteste ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés trés jolie !!!ça n'existe pas en noir ???
                    Personne ne conteste ?
                    awaaaaaaah pas ici c'est sur !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ca fait 31,4542 euro nassim
                      moi perso je me voient mal acheter un soutient gorge a 30 euro
                      surtout que ca ne sert a rien puisque je ne vais pas m en servir pour frimer a mes copines parce que j ai un sous vetement de marque
                      j achete soi pendant les soldes soi au marché soi dans les endroits pas cher
                      je voient aucune difference de qualité
                      donc pourle moment je ne suis pas marié mais si plus tard mon futur maris me demande de mettre un sous vetement comme celle ci je refuse direct
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        dans la nuit sa va l'aire des fantômes
                        mais pas comme les fantomes d'avant ya hasra min kan fantome yalbas elhaik , fantômes 2010


                        sinon je pensé a une chose si c'est la nuit et elle décide d'enlever le truque d'en haut et le jeté
                        le mec peut avoir une crise cardiaque de voir sa femme coupé en deux

                        Commentaire


                        • #13
                          Là c'est archi sur qu'on ne peut pas perdre le nord à travers ces deux endroits bien éclairés. On peut quand-même les localiser les yeux fermés, non, pas besoin de ca.

                          Commentaire


                          • #14
                            MERCI NASSIM..MERCI...wallah tu es genial !....CA...c'est de la decouverte utile!!


                            imaginez dans le noir, et qu'il ya plus d'electiricite, y a meme pas des etoiles ou la lune pour eclairer ..quoi faire?...habiller sa nana en lingerie phosphorisante....et se ballader avec dans toute la maison !

                            ...et surtout quand elle se leve la nuit , pas besoin d'allumer la viyouse...et te deranger dans ton sommeil

                            ...en plus c'est tres sexy ya rien a dire!....ca me rappelle les poignets de portes phospho sur chantiers bekri,...ou les gillets phospho qu'on mettait la nuit , kikounadirou les barrages!

                            NB: notez svp....que pour ce soutif intelligent...on n'a pas choisi une ....Blonde! ....why?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              notez svp....que pour ce soutif intelligent...on n'a pas choisi une ....Blonde! ....why?
                              normal!y'a que des brunes pour se perdre au fond d'un lit!

                              meme pas beau ce soustifs!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X