Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d’un industriel simule un vol de 630 millions de centimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d’un industriel simule un vol de 630 millions de centimes

    Le fils d’un industriel sous mandat de dépôt

    Le 20 décembre dernier, le fils d’un industriel, à Alger, et une autre personne ont déposé plainte pour le vol de 630 millions de centimes auprès de la police. «Nous avons entendu ces deux personnes séparément et nous avons relevé des contradictions dans leurs propos», confient les enquêteurs. Suite à quoi, une filature et une surveillance discrète de ce fils d’industriel ont été décidées par la police. «Nous avons découvert qu’il fréquentait l’hôtel Sheraton et dépensait entre 20 et 30 millions de centimes par nuit», ajoute le commissaire principal Mourad Koreïchi, chef de la division centre de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya d’Alger. «

    Arrêté, le fils de l’industriel a reconnu les faits qui lui sont reprochés, reconnaissant avoir fait une fausse déclaration de vol», ajoute ce responsable de police.

    Les policiers ont saisi, après solution de cette affaire, un véhicule de marque Peugeot.

    Les deux mis en cause ont été présentés au parquet et ce fils d’industriel a été placé sous mandat de dépôt. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs et de vol qualifié.

    Source

    le Jour D'algérie
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    franchement

    il se croyait où chez l'inspecteur tahar !

    et bien maintenant il aura le temps de compter combien il aurait pu depenser en restant honnête !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      merci stanilas pour l'info ....mais pourriez vous nous dire du quel industriel s'agit-il

      Commentaire

      Chargement...
      X