Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites-vous pour recharger les batteries de votre couple ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faites-vous pour recharger les batteries de votre couple ?

    Vous allez me dire encore une autre question sur le couple, l’amour, le divorce et le romantisme ?!!!

    Je vous réponds par un petit oui mais aussi avec un grand espoir de pouvoir en sortir de cette discussion plein la tête de solutions simples pour raviver la flamme de votre couple et rendre votre moitié aussi amoureuse que la première fois qu’elle vous a vu en trainant sa mâchoire par terre !!!!

    Après quelques années de vie commune, vous constatez amèrement que votre chéri ne vous remarque même pas quand vous portez votre nuisette sexy ou sortez la plus robe achetée au prix fort. De plus, vos échanges se limitent désormais à des échanges « ping-pong », genre : comment a été ta journée ? Ou qu’est ce qu’on mange ce soir ? et vous vous demandez où sont passées vos conversations sans fin parsemées de fous rires complices, la passion d’antan et les « je t’aime indénombrables ».

    La routine et les habitudes s’invitent peu à peu et s’installent définitivement dans votre couple et vous constatez impuissamment à l’usure de la vie à deux. Mais comment faire pour chasser cette poussière envahissante ?

    Voici quelques pistes à tenter :
    1) Réapprenez à vous faire plaisir à deux même dans les tâches les plus basiques comme aller faire les courses, faire la vaisselle ou tourner la machine à laver.
    2) Initiez-vous à une activité de loisir qui correspond aux envies à vos envies.
    3) Tentez de temps en temps « la chambre à part ». Contrairement à ce qui a été développé sur le topic dédié à cela sur FA. Le home-sleeping-alone peut redonner à la chambre son statut de haut lieu de plaisir à deux.
    4) Offrez-vous un relooking de temps en temps. Ceci est aussi valable pour les hommes. Si votre moitié ne vous remarque plus donnez lui une autre version de vous plus sexy mais attention à la vulgarité.
    5) Créez le mystère, impressionnez votre moitie et faites le rêver. L’habitude et l’intimité liées à la vie en couple ont tendance à mener vers le laisser-aller. Ainsi, on fait pipi la porte ouverte tout en racontant sa journée, on parle la bouche pleine, on s’épile sur le lit alors que monsieur regarde le foot, on s’enduit de crème anti-vergetures sous son nez… Mais où est donc passée cette femme charmante et mystérieuse qui le menait par le bout du nez ? N’affichez pas tous vos petits secrets.
    6) Trouvez-vous un peu de temps rien qu’à vous deux. Sortez un peu et dépaysez-vous. Faites un programme à tour de rôle ou chacun doit proposer une activité, une sortie pour laquelle l’autre personne n’aura pas le droit de dire non (sauf en cas de force majeure ou…).

    Allez, c’est à vous…

  • #2
    he!! ben j'ai du boulot !! au bout de 2O ans de vie commune !!

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une bataille complètement perdue à condition d'y mettre du sien et faire en sorte que ça change...pour le meilleur j'entends bien.

      Commentaire


      • #4
        rien que de savoir que c'est pareil pour tout le monde ca me soulage et je me sents moins seule !!

        Commentaire


        • #5
          pas mal , je vais essayer de m'en rappeler pour ma vie de couple futur

          Commentaire


          • #6
            bonsoiiiiiiiiiiiir

            Offrez-vous un relooking de temps en temps
            pas besoin de X ou Y pour le faire !!!je le fais pour ma glace !!

            Pour de vrai vous pensez qu'il faut un mode d'emploi pour aimer ou faire durer la vie de couple !!!

            Commentaire


            • #7
              Pour cela, vous avez ma ma parole...Vous n'êtes pas les seuls.

              Commentaire


              • #8
                moi je m'entend bien avec ma souris

                Commentaire


                • #9
                  Chwiya farmage ou hiya frates.....

                  Commentaire


                  • #10
                    au début on est "un" ensuite on s'en-mérde donc on rajoute "un", ça donne un couple...ensuite en ce re-en mérde ...moi je pensais qu'il fallait encore rajouter un....pour changer ...mais bon apparemment...ç pas le truc
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Mam

                      Pour de vrai vous pensez qu'il faut un mode d'emploi pour aimer ou faire durer la vie de couple !!!
                      c'est ce que je me demande aussi

                      un couple n'est pas obligé de marché a tout les coups, certes il y a des sacrifice et concession a faire des deux cotés mais la base c'est soit elle existe et le couple existera aussi soit elle disparait et le couple avec elle
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        et si ca marche toujours pas..............on fait quoi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          faut changer de batterie et se brancher direct sur une prise 220 volts ....


                          perso je ne fais rien et je n'avais jamais rien fait de spécial ...je rappelle juste que rien n'est acquis.... et je me le rappelle aussi ...

                          il y a des moments où on est plus proche, d'autres où on a besoin dêtre plus seul...

                          c'est une danse...

                          et comme une danse , il faut caler son pas au rythme de l'autre et l'autre doit se caler à toi ...

                          il faut être deux pour réussir ...
                          mais un seul des deux peut faire échouer une union ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici quelques pistes à tenter :
                            1) Réapprenez à vous faire plaisir à deux même dans les tâches les plus basiques comme aller faire les courses, faire la vaisselle ou tourner la machine à laver.
                            2) Initiez-vous à une activité de loisir qui correspond aux envies à vos envies.
                            3) Tentez de temps en temps « la chambre à part ». Contrairement à ce qui a été développé sur le topic dédié à cela sur FA. Le home-sleeping-alone peut redonner à la chambre son statut de haut lieu de plaisir à deux.
                            4) Offrez-vous un relooking de temps en temps. Ceci est aussi valable pour les hommes. Si votre moitié ne vous remarque plus donnez lui une autre version de vous plus sexy mais attention à la vulgarité.
                            5) Créez le mystère, impressionnez votre moitie et faites le rêver. L’habitude et l’intimité liées à la vie en couple ont tendance à mener vers le laisser-aller. Ainsi, on fait pipi la porte ouverte tout en racontant sa journée, on parle la bouche pleine, on s’épile sur le lit alors que monsieur regarde le foot, on s’enduit de crème anti-vergetures sous son nez… Mais où est donc passée cette femme charmante et mystérieuse qui le menait par le bout du nez ? N’affichez pas tous vos petits secrets.
                            6) Trouvez-vous un peu de temps rien qu’à vous deux. Sortez un peu et dépaysez-vous. Faites un programme à tour de rôle ou chacun doit proposer une activité, une sortie pour laquelle l’autre personne n’aura pas le droit de dire non (sauf en cas de force majeure ou…).

                            Allez, c’est à vous…
                            Même avec tous les conseils du monde, quand une personne nous horipile, on ne peut que la fuir,

                            Si dans certaines circonstances ont peut pas la quitter, on la déserte de par la tête et le coeur...
                            Avec toute la volonté du monde, on ne peut réparer un membre gangréné.

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne peut réparer un membre gangréné.
                              Alala, voilà qui n'augure rien de bon pour le rechargement des batteries
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X