Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomnie...

    Je sue comme un porc…qu’est ce qui m’arrive encore ? Je n’arrive pas à dormir comme à chaque fois que j’aie un cauchemar…Oh non, pas ce soir, je suis exténué. Pas ce soir pour la grâce du dieu.

    Personne n’a choisi de naitre et après quelques années elle n’aura même pas la possibilité de choisir de mourir. C’est aussi injuste que de ne pas pouvoir se jeter librement et sans aucun préjugé dans les bras de Morphée après une longue journée, certes monotone, et une bonne partie du matin déjà entamée. Il est deux heures du matin et je suis toujours là devant mon laptop entrain de pianoter un texte lyrique qui se veut comme un cri de détresse.

    Je regarde autour de moi, à travers la fenêtre et je ne vois rien, même pas un flocon de neige pour égailler ma solitude nocturne. Je m’en lasse rapidement de ce paysage désolant et j’accoure vers mon lit. Que trouve-je ? Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation. Je ne suis pas pressé. Ce genre de choses peut attendre puis je sais que je ne suis pas doué avec les femmes.

    Soudainement, une pensée frôle mon esprit avec violence au point de me causer une migraine passagère. Un fantôme idéologique qui me hante et me rappelle avec brutalité que tout commence par une femme, se poursuit pour une femme et s’achève aussi par elle. Je fais un rapide bilan de ma vie et je me rend compte que celle-ci se résume à une course de collectionneur d’objets coutumiers pour qui un seul trophée ne suffit plus.

    Finalement, je décide de faire demi-tour pour aller m’allonger sur mon canapé dans le salon sombre. Je me délecte un peu de cette position le temps d’un profond soupire puis j’allume ma télévision sur une émission aussi débile que son invité politique.

    Une idée me vient…aller poster ce que je viens de pondre dans une rubrique de FA pus lire quelques postes qui pourront peut être me faire connaître le chemin vers la tombe…

  • #2
    Anebneu, je te croyais a montreal toi ..

    solution ? faut avoir des enfants, ,ca guéri contre l'insomnie

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Yaz !!!

      solution ? faut avoir des enfants, ,ca guéri contre l'insomnie
      oui la preuve je rode encore !!

      Commentaire


      • #4
        sauttttttttttt anebeu et yazou,tkt ,moi aussi je viens de rentrer de la boite ,j'étais avec ma femme....c'est le weekend sahbi...ça arrive

        Commentaire


        • #5
          bonsoir ! lol mam de yanni, parce-que ton fils fait ses nuits, ca ne fonctionne plus

          salut fhamtor, profiti, apres bahhh les boites lol

          Commentaire


          • #6
            ah mais je vois que ca fait une heure qu'il a posté, je pense qu'il dodote ...

            mais quelqu'un a compris le passage
            Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation

            Commentaire


            • #7
              salut fhamtor, profiti, apres bahhh les boites lol
              mamdeyani rak hna hta nti.

              lolll yazou ,oui oui je sais ,il faut profiter tant que n'a pas encore une bout de chaire à trainer

              Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation
              ça arrive quand on est bourré ,on que le pub est proche de son domicile ..mdr

              aya je taquine.

              Commentaire


              • #8
                ça arrive quand on est bourré ,on que le pub est proche de son domicile ..mdr
                hihihi tu es un connaisseur wakil

                Commentaire


                • #9
                  Yazouuu ;bein t'as vu tweswiss faut que je me lève à chaque fois pour le voir !!! il est dans sa propre chambre !!:22: safa wel marwa !!
                  le fahem profite ya khouya !!!
                  Yazouuuuu :
                  Deux couettes et une femme au visage méconnu ! C’est normal. Il fait très froid et c’est une nouvelle avec qui je n’ai pas eu le temps de lui faire la conversation
                  wach nzid nhamek9 !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hihihi tu es un connaisseur wakil
                    3afa llah 3ama salaf

                    le fahem profite ya khouya !!!
                    ca va ,ca va a khti awww 9talna routine,bghina nhablou chwia.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazouuu ;bein t'as vu tweswiss faut que je me lève à chaque fois pour le voir !!! il est dans sa propre chambre !!:22: safa wel marwa !!
                      je te comprends,c<est pour cela que Selma reste encore dans ma chambre, je pense que je ne pourrai pas dormir si je la mets dans sa chambre seule.. ,
                      il a quel age Yani ?

                      wach nzid nhamek9 !!!
                      avec ta reponse rani fhamt

                      Commentaire


                      • #12
                        3afa llah 3ama salaf
                        hahahaaaaaaaaa yaw fakou !!
                        Yazou ,il a 3 ans et dans sa propre chambre dés l'age d'un an ! !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahaaaaaaaaa yaw fakou !!
                          mara mara chwia se décontracter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah y barek mam
                            je n<ai pas eu encore le courage.. elle se réveille au milieu de la nuit, au moins une fois , je suis plus rassurée

                            Commentaire


                            • #15
                              ybarek fik ou fi Selma ;kifkif il fait tjr pas de nuit complète !!!mais bon courage !!
                              aya douce nuit oumSelma !!@ demain ilahab rabi !!


                              Sorry Boub pour le HS !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X