Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos amis « virtuels » sur le forum ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos amis « virtuels » sur le forum ?

    Vous aimez lire les interventions de certains plus que d’autres ?Vous sentez un potentiel d’affinités avec certaines personnes, suite à leurs avis et « caractères » qu’on soupçonne ?Vous vous sentez attirés par certaines personnalités ?
    Exprimez vous librement.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar

    là , mon ami, tu poses vraiment une question qui peut semer la zizanie sur le forum...

    je ne sais pas si c'est très judicieux mais bon, sans doute ai-je tort...

    Commentaire


    • #3
      de mon point de vue qui ne suis là que depuis quelques jours, je rejoins lady de coeur...

      mais cela dit, de manière générale, on sent clairement les affinités entre les forumistes qui sont là depuis longtemps.
      Perso, oui je sens que j'ai pas mal de point communs avec certains (je rattrape mon retard en lisant pas mal de topics)

      les discussions sont assez parlantes et passionnelles, donc on sait vite à quoi s'en tenir....
      (on reconnais les zens des enflammés, les catégoriques des diplomates...Etc.)

      mais par contre je ne juge personne.... je n'ai pas d'avis tranché sur qui que ce soit....

      de plus je confonds encore tout le monde...

      tout ce que je sais c'est que je suis super heureux d'avoir trouvé cette communauté....
      Qui peut le plus peut le moins

      Commentaire


      • #4
        Adhrhar bonsoir,

        Tu ne serais un petit peu curieux par hasard!!!
        Evidemment que l on peut peut avoir certaines affinités de lecture de par certains sujets au départ ;mais pour cela il faut aussi prendre le temps de lire tout le monde ;
        si un sujet m intéresse , je lis toutes les réponses et je regarde aussi si une telle ou un tel a répondu
        _soit parcequ il ou elle me fait rire !
        _soit parceque j apprécie la sagesse d un tel ou d une telle !
        _soit parcequ aujourd hui , je n ai pas d avis et que je vais m enrichir de leurs opinions(à il ou elle)!
        _soit aussi pour voir si il ou elle est encore un peu énervé!! Ca te va comme réponse??

        Commentaire


        • #5
          Moi je les aiment tous, du plus petit au plus grand, du plus malvoyant au plus clairvoyant, du plus humble au plus arrogant, du plus veridique au plus sournois.

          Commentaire


          • #6
            Ladydecoeur
            tu poses vraiment une question qui peut semer la zizanie sur le forum...
            Pourquoi voir le mal la ou il n’y a pas.
            Semer la zizanie ?
            Mais quoi d’autres ?
            Si la question ne t’intéresse pas il suffit de la zapper.
            Moi si j’ai plein d’amis potentiels sur le forum
            Pourquoi cela sèmerait la zizanie.
            Ca ne peut semer que de l’amitié.
            C’est mon pont de vue.
            Moi je vois une bouteille à moitié pleine. D’autres la voit à moitié vide. C’est ainsi.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar,

              permets moi juste de donner mon avis...d'accord ?

              et je pense que , dans une assemblée, virtuelle ou non, dire que l'on préfère les uns aux autres, n'est pas très délicat à mon avis ;

              imagine un peu qu'autour d'une table, les convives feraient cela...

              celui à qui tu sers le verre à moitié vide ne pourra s'empêcher de voir qu'à l'autre tu sers un verre à moitié plein...

              à part cela, chacun dira ce qu'il a envie de dire...

              moi aussi, j'ai des bons amis sur le forum et j'espère bien m'en faire d'autres, car il n'y a pas de quotas

              aussi ne dirai-je pas de pseudos...

              Commentaire


              • #8
                et je pense que , dans une assemblée, virtuelle ou non, dire que l'on préfère les uns aux autres, n'est pas très délicat à mon avis ;
                moi je ne vois pas ou est le probeleme de dire que j'aimes lire ce forumiste je pense qu'on est la sur le forum pour dire ce qu'on pense mais peut etre c'est tres compliquer

                Commentaire


                • #9

                  Vous aimez lire les interventions de certains plus que d’autres ?Vous sentez un potentiel d’affinités avec certaines personnes, suite à leurs avis et « caractères » qu’on soupçonne ?Vous vous sentez attirés par certaines personnalités ?
                  Exprimez vous librement
                  Oui, je prefère lire les interventions de certains plus que d'autres.
                  Je lis regulierement certains membres car interessants à lire..

                  Affinités? j'ai jamais pensé à cela....
                  Quand je lis quelqu'un, je pense pas à ca...
                  J'aime lire Harrachi, par exemple, et je me fiche bien qu'on n'ait aucune affinité sur le plan des valeurs, analyses ou autres.
                  Ce n'est qu'une question de savoir argumenter intelligeamment.
                  Pour tout dire, j'ai tendance à m'attardir à lire attentivement ceux ou celles qui ne pensent pas comme moi. Je les préfère ! héhéhé

                  Attiré ?
                  Ouffff oui y a une personne, seulement une, qui a su m'attirer...


                  Sinon, des amis ou amies...
                  Quelques uns, quelques unes, oui....mais demeurons modestes, des amitiés encore que virtuelles
                  Dernière modification par AliKaddour, 25 janvier 2006, 18h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    melanco

                    Je comprend ladydecoeur,
                    si tu dis "j'aime ce forumiste" en oubliant un autre, qui n'attends que ça... tu herutes les sensibilités... tu peut du coup suivant la sensibilité briser un lien ténu qui n'existe que sur ce forum..


                    maintenant je comprends adrhar aussi, il y a peut être des affinités inavouées, ou que par timidité on n'ose dire, "je te trouve génial"
                    alors que c'est peut être réciproque... et que le dire ici ouvrairait la voie à une autre relation plus forte

                    donc il faut faire preuve de délicatesse tout simplement... et peut être le dire avec ......des fleurs... et des MP....
                    Qui peut le plus peut le moins

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Croco

                      T AS RAISON!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        He beh si, j'aime bien, par ordre : Harrachi78, Karimalia, Oumaiche, KalelAngel, Tizinissa, amrimaa, lilly et sans oublier ma personne car je m'aime aussi
                        Ah AliKadour aussi
                        Dernière modification par btp50, 25 janvier 2006, 18h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          évidemment, c'est le crocodile qui a dégainé en premier

                          moi, j'aime beaucoup lire ce qu'il écrit car justement il argumente, illustre,
                          cite etc etc ce que je suis souvent incapable de faire
                          il m'aide à "développer mes compétences"

                          Commentaire


                          • #14
                            ''Amis virtuels'' sur le forum, vous l'etes tous...
                            je garde ce qui est bon de vous, et rejette ce qui l'est pas....Je n'ai pas besoin d'apposer un numéro d'ordre sur chaque pseudo...

                            Quant à des topics de ce genre il est préferable de ne pas trop en créer...

                            Commentaire


                            • #15
                              voila une réponse qui vaut le détour
                              merci Al-Fares c'est ce que je pense aussi ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X