Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo




    Un geste pas tres proffessionel de la part de la presse sportive algerienne presente en angola a l'encontre de l'equipe nationale.

  • #2
    bonjour

    trés loin d'être professionnels, nos journalistes.

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi ! ils sont la pour rapporter des infos des vrais ou pour faire les gamins?. J'imagine la pression sur les joueurs, dés qu'ils perdent un match ils sont lâchés par tout le monde ! enfin pas tout le monde mais je pense pas qu'ils lisent FA de temps en temps ^^
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        trés loin d'être professionnels, nos journalistes.
        Au contraire, moi je trouve qu'ils ont bien fait à sa gueule. A leur place, j'aurais préparé un kilo de tomate.
        Ce n'est pas par ce que l'Algérie a gagné son match contre le Mali, qu'il se permettra de dire tout et n'importe quoi. Oui Saifi n'a pas sa place en équipe nationale. Oui Mansouri n'a pas sa plce en équipe nationale. Oui, la tactique avec laquelle on a joué contre le Malawi était nulle. Oui Saadane fait de social en EN. Ces journalistes ne font que leur travaille et ce n'est pas par ce qu'ils critiquent Saadane qu'ils n'aiment pas leur pays.

        Commentaire


        • #5
          NOM DE DIEU!! je rêve?!!

          mais c'est pas possible ça!! mais c'est pas croyable! qu'est ce qu'ils ont ces salauds? qu'est ce qui leur prend ces minables? se rendent ils compte de ce qu'ils font?! voilà donnez le bon exemple, le parfait exemple des Algériens, bravo bande d'idiots! vous ferez certainement le bonheur de certains! qu'ils aillent tous au diable, les lâches!

          on ne critique pas de cette manière! encore moins après un seul match!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Juris

            Je ne pense pas qu'ils ont fait ça pour des raisons professionnels, ces mêmes journalistes ont changé d'avis juste aprés la victoire des verts contre le Mali.

            Commentaire


            • #7
              ils n'ont jamais ete professionnels pour ne pas l'etre aujourdhui

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas qu'ils ont fait ça pour des raisons professionnels, ces mêmes journalistes ont changé d'avis juste aprés la victoire des verts contre le Mali.
                Et qui te dit que la photo n'a pas été prise après la victoire contre le Mali ?

                Commentaire


                • #9
                  ces pseudo journalistes méritent une bonne douche d'essence et une petite allumette, et encore!

                  Commentaire


                  • #10
                    Journalistes de m*r*e

                    si demain l'Angola gagne qu'est ce que ca risque d'être ???


                    c'est pour quand que les algériens tournent le dos à la presse ???
                    Dernière modification par Zeste, 16 janvier 2010, 11h19.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut pas reprocher les journalistes ,ils font leurs boulots.
                      ils ont le droit de critiquer .il me semble que saadane est trés sensible ,et n'accepte jamais la critique ,méme avec une défaite comme celle face au malawi?
                      franchement ,les choix tachtique et le travail en général de saadane sont discutables.
                      J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                      Commentaire


                      • #12
                        ces pseudo journalistes méritent un bonne douche d'essence et une petite allumette, et encore!
                        ............................
                        Dernière modification par Juris, 16 janvier 2010, 11h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Juris, même si Saadane fait un mauvais choix, on ne peut pas tous se mêler de l'équipe à ce point car on est en temps de compétition, un seul capitaine pour le navire sinon il va couler ! . Même si il a tort sur qlq choix, c'est lui le capitaine il fait ce qu'il veut et une fois la compétition passée, la on fait une analyse ou toute l'équipe participera (pas dans leur dos) pour tirer des leçons pour l'avenir.

                          Et puis on va bien voir qu'ils vont changer de veste encore une fois
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            N'importe quoi !

                            On ne lâche pas une équipe en pleine compétition !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et qui te dit que la photo n'a pas été prise après la victoire contre le Mali ?
                              une défaite sur deux ans (comme a dit
                              Ziani) leur donne le droit de tourner le dos à notre EN? je ne comprends pas.

                              d'ailleurs, je ne pense pas que se soit à cause de la défaite, peut être que qu'ils l'ont fait parce qu'il ne leur donne pas l'occasion d'avoir des détails sur les préparatifs de notre NE (les entrainements qui se font en huit clos).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X