Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie classée 130e en matière de performance économique et commerciale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie classée 130e en matière de performance économique et commerciale

    L’Algérie vient à la 130e position en matière de la performance commerciale et économique et la disponibilité des moyens logistiques et organisationnels dans le secteur commercial, selon un rapport rendu public par la Banque Mondiale (BM). Ainsi, l’Algérie figure en bas d’une liste de 155 pays. Le rapport de la BM comporte quelques indices sur le manque de performance commerciale et économique. Les élaborateurs du rapport ont annoncé que c’est le deuxième du genre, après celui rendu public, en 2007 ; il englobe tous les aspects des activités commerciales nécessaires, comme les moyens de transport, le stockage, l’ouverture, la performance des réseaux de distribution et le développement des modalités de paiement. Lesdits indices dépendent de plusieurs secteurs, à l’instar du transport maritime, les banques et les institutions financières et les infrastructures de base. Il convient de dire que les supply chains internationales constituent la colonne vertébrale du commerce international. Hélas, plusieurs pays en voie de développement ne bénéficient pas des avantages de la productivité et la modernisation des moyens de production, entre autres l’Algérie.
    Sur un autre plan, la banque mondiale a mis l’Algérie en 141e en matière des critères du rendement, la qualité des services et les douanes, alors qu’elle est classée 122e dans le domaine des infrastructures de base. Le meilleur classement de l’Algérie, selon ce rapport, c’est le shipping maritime, elle vient en 129e position.



    19-01-2010
    el khabar
    
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    maintenant on commence à s'habituer avec le classement au 130 è rang, la prochaine fois lorsque je lis l'algérie est au 120è rang sur 140 pays je vais sauter de joie!!!

    Commentaire


    • #3
      aussi je repose la question: ou le pognon du peuple?!!!!
      je te repond par

      tu fais partie du peuple ? Non, alors c'est pas tes ognons.

      Commentaire


      • #4
        Le meilleur classement de l’Algérie, selon ce rapport, c’est le shipping maritime, elle vient en 129e position.
        Le journaliste, comme le Bourgeois gentilhomme, fait de l'humour sans le savoir ?
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          @boulanji
          aussi je repose la question: ou le pognon du peuple?!!!!
          ya wedi on algerie y a pas de peuple y a juste "el ghachi" ...tu peut injecter 1000 milliards de dollars ça changera rien .....une foule ne fait jamais rien de bien
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            La banque mondiale donne des bonnes notes aux pays les plus soumis à l'empire et au nouvel ordre mondial, c'est un nid d'illuminati et de neo-conservateurs.

            Présidents (nommés directement par les USA):
              • Eugene Meyer (juin 1946 - décembre 1946) -->créateur du CFR -- illuminati
              • John J. McCloy (mars 1947 – juin 1949) --> président du CFR
              • Eugene R. Black. Sr (1949 – 1963) --> membre du CFR - illuminati
              • George D. Woods (janvier 1963 – mars 1968)
              • Robert McNamara (avril 1968 – juin 1981) --> CFR - Trilaterale - Bilderberg --illuminati
              • Alden W. Clausen (juillet 1981 – juin 1986) --> Trilaterale -- illuminati
              • Barber B. Conable (juillet 1986 – août 1991) --> trilaterale, goupe Bilderberg -- illuminati
              • Lewis T. Preston (septembre 1991 – mai 1995) --> Bilderberg - CFR - Trilateral
              • James Wolfensohn (juin 1995 - mai 2005) --> Trilatérale - Groupe Bilderberg -- Illuminati
              • Paul Wolfowitz (1er juin 2005 - 30 juin 2007) --> trilaterale - Bilderberg -- Illuminati
              • Robert Zoellick (1er juillet 2007 aujourd'hui) --> Trilaterale - Bilderberg -- illuminati
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              MKH c'est trop d'honneur que tu leurs donne en les faisant Illuminati !

              Atta je t'explique !

              Se faire reconnaître d'Illuminati est une gloire en occident, ce n'est pas une tare comme tu semble le penser. chez les occidentaux, les illuminati, êtres de lumière, combattent les forces du mal et le démon, ce sont les héritiers des chevaliers de la croix, donc pour un occidental, les templiers, les chavaliers teutoniques, c'est pas des êtres mauvais, mais ils sont plutôt très bien vus ! surtout en ces temps troublés par le radicalisme dans certains de nos pays - voir dans tout le monde musulman - en europe les gens aiment à êtres dans des groupes distincts, pas seulement pour accroître ses réseaux relationnels, mais surtout pour se donner une image, un genre etc !
              lis les oeuvres de Dan Brown, tu comprendra mieux les tenants et aboutissant de ces qualificatifs !!

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi assez sceptique sur ce genre d'enquete ou les points sont desservis suivant les interets des pays qui les font.
                J'aimerai bien connaitre le classement de la Chine, de la Russie et du Venezuela.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire

                Chargement...
                X