Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui de vous a fréquenté l'école primaire Ali Hamoutène d'El biar (1985-1991)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui de vous a fréquenté l'école primaire Ali Hamoutène d'El biar (1985-1991)

    moi j'ai fréquenté l'école primaire d'El Biar (place Kennedy) Ali Hamoutène de 1985 à 1990, et le CEM Ikwane el Omrani d'El Biar de 1990 à 1993. Celà me ferait beaucoup plaisir de discuter avec des anciens élèves (filles ou garçons) qui ont fréquenter ces deux établissements à la meme période, car moi j'ai quitté l'Algérie depuis 95.

  • #2
    Slt,moi j'ai été à ali hamoutene entre 1983 et 1988 en suite aux CEM Les Fréres Amranie qui dis ke l'en se connais pas,alors j'éspére reçevoir un message tres bientôt de ta part.bye

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai fréquenté l'école primaire d'El Biar (place Kennedy) Ali Hamoutène de 1985 à 1990
      C'était ma première école, mais hélas tu n'étais pas encore né, toi, quand j'y allais. C'était durant les années 60. Elle s'appelait à l'époque :école ''Paul Doumer''. jusqu'au CM2 où j'ai passé avec succés ma sixème. Ah ! enfance, innocence, nostalgie...
      Je te souhaite quand même bonne chance et que tu puisses retrouver tes copains de classe.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les gens d'El-Biar !!

        J'ai fais Ali-hamoutene de 1978 a 1983 et CEM des freres amrani de 83 a 86 ...
        apres ca Amara Rachid et Babez et el-ghorba el-mahanna
        Avez vous des photos de classes ?
        Au plaisir de vous lire,

        Commentaire

        Chargement...
        X