Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le onze des verts contre la cote d'ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le onze des verts contre la cote d'ivoire

    selon moi, voici l'équipe qui serait alignée face aux éléphants si l'on prend en considération la blessure de chaouchi, le retour de yahia et meghni:


    ..............................zemamouche

    bougherra.......antar.....................halliche ................belhadj


    .......................yabda...................... mansouri


    matmour.......................ziani............... ................meghni

    ..................................ghezzal



















































    TRIBUNES : ........................ Saifi (héhéhé)
    Dernière modification par carlos, 22 janvier 2010, 12h07.

  • #2
    Même si je ne doute pas un instant de la combativité d'Antar et de ses performances j'ai bien peur que son rendement ne soit en la hauteur en raison de cette longue période de hors compition.
    Pour le reste voir Bouazza sortir et voir Meghni entrer c'est rassurant
    L'essentiel maykounech fiha Saifi bark et toute composition sera victorieuse
    Quant à Zemmamouche, s'il jouera j'espère qu'il fera un match à la Chaouchi d'Oum Dorman, après on se débarrassera de lui lol
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      aux dernières nouvelles qui nous arrivent de cabinda, même meghni serait blessé

      Commentaire


      • #4
        C'est difficile de dire puisqu'on sait peu de choses sur les joueurs prêts physiquement.....

        Est ce que le rendement de Meghni est suffisant pour un tel match vu qu'il n'a pas joué depuis plus d'un mois je crois?
        Est ce que Chaouchi est vraiment OUT?
        Est ce que yahia est prêt physiquement lui aussi?

        Si les deux cités sont au TOP physiquement alors:

        ---------------Ghezzal-------------
        Belhadj----------------------Matmour
        ----------------Ziani----------------
        ----------Meghni--Yebda-------------
        Yahia---Halliche---Bougherra--Laïfaoui

        Remplacement de Ghezzal par Ziaya pendant le match...

        Belhadj est trop dangereux en défense mais sert beaucoup à gauche.

        Sinon je pense plutôt que Saadane préfèrera celle là:22: :

        ------------Ghezzal------------
        Bouazza-----------------Matmour
        -------------Ziani--------------
        ------Mansouri-Yebda----------
        Belhadj-Halliche-Bougherra-Laifaoui

        Et si Saifi est prêt, il le fera jouer j'en suis sûr....

        Commentaire


        • #5
          aux dernières nouvelles qui nous arrivent de cabinda, même meghni serait blessé
          Je pense que Saadane ne mettra pas Yahia et apparemment Meghni non plus...

          Commentaire


          • #6
            moha;

            je trouve ton onze plutot bon sauf que:

            saadane ne peut laisser mansouri sur le banc
            laifaoui serait le point faible de cette équipe et la ci mènera ses attaques de ce coté

            sinon je trouve que ce sera une bonne idée de faire jouer belhadj carrément plus haut et assurer une couverture sur le coté gauche par un vrai défenseur de métier

            Commentaire


            • #7
              Pareil.

              Belhadj fait beaucoup d'erreurs en défense, il serait plus utile en attaque.
              Surtout qu'avec des Drogba, Kalou, Keita ou encore Gervihno en attaque, la moindre petite erreur et on en paiera le prix fort.

              Commentaire


              • #8
                Belhadj fait beaucoup d'erreurs en défense, il serait plus utile en attaque
                oui il a ete critique a maintes reprises pour ses bevues defensives...depuis l'arrivee d'Avram Grant a Portsmouth FC, Belhadj n'a joue qu'un seul match comme arriere gauche...sinon depuis la il evolue en position plus avancee que Yebda en tant que milieu offensif...(d'ailleurs le jour ou il a marque contre liverpool il jouait presque comme attaquant)

                Commentaire


                • #9
                  Les deux fois où il a joué avec Portsmouth en position très offensive, il a mis 2 buts, et c'était quand même face à Liverpool et Arsenal, donc je pense qu'il faudrait vraiment l'essayer devant, il peut apporter quelque chose....

                  moha;

                  je trouve ton onze plutot bon sauf que:

                  saadane ne peut laisser mansouri sur le banc
                  laifaoui serait le point faible de cette équipe et la ci mènera ses attaques de ce coté

                  sinon je trouve que ce sera une bonne idée de faire jouer belhadj carrément plus haut et assurer une couverture sur le coté gauche par un vrai défenseur de métier
                  Oui carlos, c'est pour ça que j'ai précisé après ce qui peut être probable avec Saadane, je sais qu'il ne foutra pas Mansouri dehors, et même pour Saifi, il parle d'expérience, il se peut qu'il le fasse entrer, tu t'en doutes que moi non...

                  Pour Laïfaoui, c'est effectivement le point faible, on pourrait faire jouer Raho, seulement j'ai mis Laïfaoui parcequ'il a déjà deux matchs dans les jambes, et c'est un peu plus sûr que de mettre Raho, maintenant seul l'entraineur connait l'état des joueurs....

                  Commentaire


                  • #10
                    un avis...


                    Zemamouche
                    Bougherra..........Helliche............Antar
                    Yebda.........Ziani............Belhadj............ ....Bouazza

                    Yeya.............Ghezzal............Maghni
                    Dernière modification par absent, 23 janvier 2010, 01h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut carlos, c'est toi qui a crée le topic et si tu me le permets, je voudrais dire que parfois, je lis certaines personnes, qui connaissent soi-disant le football donner des compos d'équipes complètement aberrantes. J'avoue ne pas trop comprendre mais bon... Déjà, je me souviens, pour le match contre le Mali, un mec avait dit qu'il fallait jouer avec 2 milieux et 4 attaquants!
                      Bref, j'aimerais voir Meghni et Ziani dans des positions plus avancées, organisateurs du jeu et au service de 2 attaquants rapides qui multiplient les appels tantôt dans la profondeur, tantôt latéralement. 2 récupérateurs qui ne font que récupérer le ballon et le transmettent directement aux milieux créateurs. Une défense à plat avec 2 latéraux ultra-mobiles et 2 défenseurs centraux très bons de la tête et toujours avec le sens du bon placement. Donc ma compo serait la suivante: bien sûr, je donne le brassard à Karim Ziani, le seul joueur qui ne m'a pas déçu depuis qu'il joue pour l'EN!

                      .................................................. ..Chaouchi........................................ ...

                      ........Bougherra..........................Yahia.. .....Halliche.....................Belhadj.......

                      ...........................................Yebda.. .........Abdoun................................... ..

                      ...................................Ziani.......... .......................Meghni..................... ....

                      ...........................................Matmour ...........Ghezzal................................ ..
                      Dernière modification par bylkusdu94, 23 janvier 2010, 03h10.
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        bylkusdu94

                        Excellente ta formation du point de vue des individualités sur le terrain, il est clair que tu as mis les meilleurs joueurs, mais je pense aux mauvaises places.

                        Déjà en milieu récupérateur, je pense que Abdoun ne peut pas jouer ce rôle, je crois qu'il n'a jamais fait ça, c'est un joueur offensif, non?
                        Meghni par contre a déjà joué à cette place avec la Lazio si je ne me trompe pas, et lui sait garder la balle et défendre avec, donc il faudrait déjà inverser les positions de ces joueurs.
                        Enfin, concernant Matmour, ce n'est pas un attaquant pur, ce n'est pas un finisseur, mais un joueur excellent sur son couloir droit, donc au final je dirais qu'avec tes joueurs, ce qui me semble le plus logique c'est:

                        ---------------Ghezzal--------------
                        Abdoun----------------------Matmour
                        ----------------Ziani-----------------
                        ----------Meghni---Yebda------------
                        Belhadj---Yahia---Halliche---Bougherra

                        Ici Meghni joue un grand rôle puisque c'est un joueur qui peut comme Yebda se transformer en joueur très offensif, donc selon le résultat du match, on peut passer une équipe qui tue devant, ou qui bloque au milieu.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          j'aime bien ta derniere proposition, mais mansouri n'y est pas,
                          connaissant saadane, je suis sure que meghni et abdoun ne joueront pas ensemble pour laisser place a son cher capitaine.
                          enfin heureusement que saifi ne s'est pas retabli autrement j'aurais juré que matmour serait sacrifié aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha, ton équipe est pas mal en effet mais le seul souci, c'est que je connais très bien Meghni et je peux te dire que meilleur poste, c'est n°10! donc enlève abdoun et met Meghni à la place lol
                            et en n°6... Je le répète encore une fois, il manque un mec comme Mehdi Lacen, quel gâchis de ne pas l'avoir dans l'équipe!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              a mon avis ,ca sera la meme equipe qui as jouè l'angola

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X