Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

    Une personne (homme ou femme) qui tente de vous voler votre moitié en usant d’artifices allant de la discussion amicale qui n’est pas une à la proposition indécente en passant par la technique la plus soft « lui faire les yeux doux », ou en se montrant attentionné (e), usant de la provocation, la drague affichée …etc.

    Vous réagissez comment ?

    Défendez-vous votre couple avec toute votre force car c'est l'amour de votre vie et vous y tenez à mort ? ou laissez-vous tout sur le compte de votre moitié après tout c'est l'occasion à jamais de tester son amour et sa sincérité ?... Si c'est du solide, votre couple devra résister à ce genre d'épreuves sinon ce n'est que du vent et vous passer au (à la) prochain (e) sur la liste.

  • #2
    Ma réaction serait en fonction de la réaction de mon conjoint aux provocations.

    Commentaire


    • #3
      Ma réaction serait en fonction de la réaction de mon conjoint aux provocations.
      C'est-à-dire?

      S'il fait le timide en attendant à ce que tu viens à son secours, tu répondras de la même façon...ça serait une drôle de situation...tu ne penses pas.
      Je ne peux pas m'empêcher de rire rien qu'en pensant à cette scène.

      Commentaire


      • #4
        Ma réaction serait en fonction de la réaction de mon conjoint aux provocations.
        Idem !

        je ne veux pas avoir à regretter dans le futur, de ne les avoir pas démonter tout les deux !

        Commentaire


        • #5
          Défendez-vous votre couple avec toute votre force car c'est l'amour de votre vie et vous y tenez à mort ? ou laissez-vous tout sur le compte de votre moitié après tout c'est l'occasion à jamais de tester son amour et sa sincérité ?... Si c'est du solide, votre couple devra résister à ce genre d'épreuves sinon ce n'est que du vent et vous passer au (à la) prochain (e) sur la liste.
          Même si on se fait confiance, je vais intervenir mais discrètement sans faire un scandale non plus. Tout comme il interviendra si un homme essaie de me draguer mais la je ne suis pas sure qu'il le fera discrètement :22:
          Enfin ça dépend des situations si c'est juste faire les yeux doux ou trop flagrant.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            C'est-à-dire?

            S'il fait le timide en attendant à ce que tu viens à son secours, tu répondras de la même façon...ça serait une drôle de situation...tu ne penses pas.
            Je ne peux pas m'empêcher de rire rien qu'en pensant à cette scène.
            El Bahar

            Ca dépend si le contexte nécessaiterait de garder la face (comme dans un gala important par exemple où les attentions de cette femme se font remarquer). Ca dépend de l'intention de cette femme, sa motivation.

            En général, je garde mon sang-froid. Mais j'en discuterais avec lui en privé (nzayerlou el bolonet feddar).

            Commentaire


            • #7
              Si c'est du solide dans le couple

              Défendez-vous votre couple avec toute votre force
              un coup de boule c'est amplement suffisant bien que je sois non violent .....

              Commentaire


              • #8
                comme on dit Myst et Tchektcouka
                j'attend, je regarde, j'observe et seulement après j'agis.
                si mon conjoint apprécit ce momment "d'infidélité" et cela sans aucun scrupule, je ne vois pas l'intérêt de rester avec cette personne.
                on ne peut pas forcer qqn à nous aimer, et je sais qu'il n'est pas facile de changer les habitudes des autres.
                li fih chi t'bé3a, ma ibé3ha
                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que je n'ai pas bien dosé ce cocktail. J'aurai dû prévoir une réaction pour chaque sorte de provocation. Après tout, dans la physique traditionnelle, on dit toujours que pour chaque action il y a une réaction proportionnelle selon la formule suivante:

                  R = (f * A ) puissance t*(n-2)+ C
                  R: Réaction
                  f: facteur dépendant de la nature de l'objet sur lequel s'exerce l'action (dans notre cas, ceci peut aisément être assimilé à la personnalité de la personne provoquée directement ou indirectement)
                  A: Action
                  t : durée
                  n= nombre d'objets présent dans le système
                  C: une constante

                  Commentaire


                  • #10
                    Si mon conjoint apprécie ce momment "d'infidélité"
                    Pour toi, ne pas réagir à de la provocation est une infidélité....Ca me rappelle l'interview de Rocard par Thierry Ardisson....Les moins de trente ans ne se souviendront pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune idée de comment vais-je réagir sur le coup, ça dépendra surement des circonstances mais chose est sûre je ne conseille à personne d'approcher ce qui m'appartient, je deviens très agressive !!

                      Commentaire


                      • #12
                        elli bedlek bel foul, bedlou be9chourou.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben, je souhaite que le cas ne se présentera jamais.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Exactement RoboCop Allah y3afina!

                            elli bedlek bel foul, bedlou be9chourou.
                            Chimi, si c'est la fille qui lui fait les yeux doux cela ne veut pas dire qu'il t'a vendu pour des feves...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le testerai

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X