Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est la reponse a la question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est la reponse a la question

    voici l'histoire d'un roi qui tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Le monarque aurait pu le tuer mais fut ému de la jeunesse et de la joie de vivre du roi.
    Alors, il lui offrit la liberté contre la réponse à une question très difficile. le roi aurait une année pour deviner la réponse et s'il ne pouvait la donner au bout de ce délai, il serait tué.
    La question était : que veulent réellement les femmes ?
    Une telle question laisserait perplexes les hommes les plus savants et, pour le roi cela semblait être une quête impossible.
    Comme c'était quand même mieux que la mort, il accepta la proposition du monarque de lui ramener la réponse au bout d'un an.
    Il retourna dans son royaume pour interroger tout le monde : les princesses, les prostituées, les prêtres, les sages, le fou de la cour. Il parla à chacun mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante.
    Ce que la plupart des gens lui dirent fut d'aller consulter la vieille sorcière qui était la seule à pouvoir connaître la réponse.
    Le prix en serait élevé car la sorcière était connue dans tout le royaume pour les prix exorbitants qu'elle demandait.
    Le dernier jour de l'année arriva et Arthur n'avait pas d'autre choix que d'aller parler à la sorcière. Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d'abord accepter son prix. ..

    a votre avis quel est la reponse a la question ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Que les hommes ne comprennent rien aux femmes.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Que veulent les femmes ?
      Une place au soleil ... et une crème permettant un bronzage rapide ! Vous ne le saviez pas ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Une place au soleil ... et une crème permettant un bronzage rapide !
        Surtout pour océane puisqu’elle est inséparable de la mer, le sable, le soleil…
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          le roi arthur

          Elle veulent toutes le roi arthur IoI

          Commentaire


          • #6
            Tiens, un petit conte , j adore les contes, surtout quand ils finissent bien!
            Bon , apparemment la réponse semble devoir ètre courte donc:
            LA MËME CHOSE QUE LES HOMMES !

            Commentaire


            • #7
              elisa

              que veulent les hommes ?

              Commentaire


              • #8
                Elles veulent ce que Dieu veut....

                Parfois, ce que le diable veut aussi...

                Alors, faut s'en méfier
                héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  comment savoir quand eux-mêmes ...

                  que veulent les hommes ?
                  ... ne savent pas ce qu'ils veulent !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Mig214

                    je ne sais point , tu vas me le dire si t es un homme!HI HI! et je te dirais si c est ça! Promis!

                    Commentaire


                    • #11
                      elisa

                      Ca dépend de deux variables, le temps et le lieu IoI
                      en général tous la même chose IoI,

                      Commentaire


                      • #12
                        aux femmes

                        on veut tout, absolument tout IoI

                        Commentaire


                        • #13
                          et le malheureux roi qui croyais que vous avez la reponse!!!
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            on n'est pas ses sujets ...

                            Qu'il se débrouille ... qu'il achète la réponse, il peut se le permettre ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              mig214

                              Voilà, je suis d accord avec toi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X