Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne qui ne te regarde pas dans les yeux quand elle te parle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une personne qui ne te regarde pas dans les yeux quand elle te parle !

    Que penseriez vous d'un interlocuteur qui ne vous regarde pas des les yeux, quand il s'adresse à vous ?

    Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?
    Maintenant si vous connaissez cette personne et qu'il n'y pas de raisons qu'il y 'ait timidité ou en encore sensation de gène ?

    à vous !
    Dernière modification par *ArWen*, 24 janvier 2010, 13h23.
    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

  • #2
    Que penseriez d'un interlocuteur qui ne vous regarde pas des les yeux, quand il s'adresse à vous ?
    ... Tout dépend où il/elle regarde ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?
      pas de déduction hative qui pourrait pousser aux regrets, plus tard...
      Est-ce une règle universelle que de regarder les gens dans les yeux lorsqu'on parle?
      non.
      Alors il faut juste laisser le temps au temps...
      Dernière modification par Zacmako, 24 janvier 2010, 13h01.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        héhé ,je me méfie des gens qui me regarde pas dans les yeux quand ils me parles,
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais au lycée, on avait une prof un peu barjo, qui nous sommait de regarder par terre quand elle nous parlait. Elle disait que c'était une façon d'instauré le respect entre l'élève et le prof . no comment .
          Dernière modification par candiline, 24 janvier 2010, 13h08.
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #6
            ta prof c'est trop une barge
            Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
            hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

            Commentaire


            • #7
              une prof un peu barjo
              trop fort le lapsus !!!
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                zac tu peux éclairer ma lanterne mafhmet fiha habba
                Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'etais plus jeune et même encore, j'ai du mal a regarder les gens dans les yeux. Ce n'est pas un manque de respect ou que je mens.
                  Juste de la timidité ou de la reserve.

                  J'en avais pas confiance mais une de mes profs en avait marre, alors a la fin du cours elle m'a force a soutenir son regard. Sur le coup c'etait un supplice mais après ça m'a mis devant le fait que ne pas regarder dans les yeux peut etre pris pour un manque de respect ou de mensonge.
                  un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

                  Commentaire


                  • #10
                    Que penseriez d'un interlocuteur qui ne vous regarde pas des les yeux, quand il s'adresse à vous ?
                    se sont ceux que l'ont appel les faux *** .... je m'en méfie tout comme
                    je me méfie des gens qui se mette toujours de coté
                    dans leurs petit coins et que l'ont entend jamais .... les sournois quoi ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Micelitlle ,je te remercie pour ton témoignage, je comprends ton cas

                      Misn : tu n'es pas le seul, ce genre de personnes ( pas toutes bien sur ) on ne sait jamais ce qu'elles cachent et ce qu'elle peuvent mijoter dans ton dos..
                      et c'est effrayant !
                      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?
                        Non, quand je mens, au contraire, je regarde droit dans les yeux et je fais preuve de charisme comme jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          Misn'th

                          se sont ceux que l'ont appel les faux *** .... je m'en méfie tout comme
                          je me méfie des gens qui se mette toujours de coté
                          dans leurs petit coins et que l'ont entend jamais .... les sournois quoi ....
                          Et tu en fais quoi de la timidité ? ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un peu du a la confiance en soi, a une époque j'arrivais pas a regarder droit dans les yeux plus de 3 seconde mais c'est parce que j'avais pas confiance en moi, j'avais peur de je ne sais quoi après avec le temps et l'exercice j'ai appris a tenir le regard !!

                            meme au virtuel je regard droit dans les yeux avec l'avatar de mon œil
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?
                              pourquoi menteur(se)?! pas forcement!
                              ça m'arrive!! principalement avec les mecs que je ne connais pas assez, je ne les regardes pas directement des les yeux, quand je suis obligée de discuter longtemps avec eux, je ne sais pas, un mal aise ou une timidité peut être

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X