Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pub de Drogba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle pub de Drogba

    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    bon la ça devient pas drole du tout....ok une blague pour détendre l'atmosphère c'est pas mechant....mais la, c'est ridicule ce genre de montage!!! je ne sais pas pourquoi les algeriens font une fixation sur Drogba sur le net.....pourtant à ma connaissance, il n'a fait aucune declaration outrageuse ou arrogante ni avant ni apres le match...au contraire il a souhaité la coupe aux verts, et tous les joueurs ivoiriens ont reconnu la superiorité de notre EN sur ce match!

    vraiment la grosse tete quand tu nous tiens!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      good salut,

      Je n'ai pas la possibilité de regarder la vidéo mais j'approuve à 100% ton message!

      Hier j'ai réagi de la même façon pour une photo montrant Drogba en torero posté par un des forumistes sur le topic "si vous avez un mot à dire à drogba" !
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas vos réactions
        je trouve que c'est juste une petite blague innocente, je n'y vois aucun mal
        Moi aussi je n'approuve pas les dépassements ni contre les ivoiriens, ni contre les égyptiens ni contre quiconque ............
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire

        Chargement...
        X