Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds froid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieds froid?

    Avez vous les pieds froids en cette saison?

  • #2
    oui, j'ai toujours les pieds congelés étant donné que je suis de nature frileuse :22:
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Alors met deux paires de chausettes mm fines elles feront plus d effet qu une seule grosse (paire de chausettes bien sur !!!)lol!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Problème, c'est avoir les pieds froids au lit. Dur dur pour... l'autre.

        Commentaire


        • #5
          Zoubir8

          mais non, il finit par s'habituer

          demande à mon mari

          Commentaire


          • #6
            Quand j'étais petit, on me mettait une couche de plastique sous les chassettes pour me garder les pieds au chaud le plus longtemps possible, ça ne marchait pas toujours (à cause des fuites dans les chaussures ).

            Commentaire


            • #7
              Il est très rare que je souffre du froid au niveau des pieds.

              Si cela peut vous être utile à les réchauffer :

              Faites des massages pendant dix minutes avec le mélange suivant :
              50 gouttes de citron jaune, 30 gouttes de cyprès vert, 20 gouttes de géranium bourbon, 10 ml d’huile végétale (choisir une huile réparatrice anti-rougeurs).

              Ce massage peut également servir pour les mains froides.

              Commentaire


              • #8
                On dit "Mains froides, coeur chaud ", que devrait-on dire ici : pieds froids coeur fermé, pieds froids coeur percé, coeur barbouillé, coer d'artichaut ... ou passe-t-on à un autre organe ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Oceane,

                  pieds froids
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  pieds froids

                  Dernière modification par Absente, 28 janvier 2006, 15h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    On dit "Mains froides, coeur chaud ",
                    ... ou passe-t-on à un autre organe ?
                    Ne dit-on pas "bon pied, bon oeil" (avoir allure vive et alerte)

                    On dit aussi : il ou elle a pris son pied

                    Compte tenu de ce qui précède, je fais la suggestion suivante :

                    pieds froids, oeil coquin

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      moi je dors avec une paire de chaussettes,et dans la journée j'en met 2 paires,je suis trés frileux,je comprend les ours qui hibernent ,le froid c'est vraiment le coté gris de la vie. :22:
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème des pieds froid vient du mauvaise circulation du sang.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Japonais ne laissent rien au hasard, ils ont crée pour les frileux des petits petons des pantoufles qui les réchauffent tout en tchatchant sur le forum , oujasant sur MSN.
                          Vous n'aurez plus besoin de coller vos pieds entre eux, pour les rechauffer , (c'est un incovénient, une manie en moins).
                          Les pantouffles sont munies de resistances chauffantes, alimentées par le port USB de votre portable, ou oerdi de bureau. (un USB pour chaque pieds).
                          Prix: 8 400 ¥ (60 euros environ)


                          ....

                          le site:
                          http://translate.google.com/translat...language_tools

                          Commentaire


                          • #14
                            oh non !!!!!!


                            comme c'est mieux la chaleur humaine que l'on partage

                            ces Japonais, ils ne sauront jamais ce qui est agréable...
                            Dernière modification par Absente, 29 janvier 2006, 16h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces Japonais ne laissent rien passer, ils ont pensé a tous!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X