Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Sud éteint la lumière pour augmenter le taux de natalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée du Sud éteint la lumière pour augmenter le taux de natalité

    Corée du Sud - Le ministère de la Santé a décidé de prendre les choses en main concernant le taux de natalité de son pays. Ainsi, il a demandé à ce que les lumières des bureaux soient éteintes à 19h30 le troisième mercredi du mois, afin de pousser les employés à rentrer plus tôt chez eux.

    Si la Corée du Sud comptabilise un des taux de natalité les plus faibles au monde avec 1,19 enfant par femme en 2008 (à noter que le taux de natalité de la France était de 2 enfants par femme en 2008), le ministère de la Santé compte bien remédier au problème. Pour cela, il a décidé que les lumières des bureaux seraient éteintes à 19h30 tous les troisièmes mercredi du mois afin de pousser les salariés à rentrer chez eux. Ainsi, il espère que cette initiative poussera les Coréens à avoir plus d'enfants. "Rentrer à la maison plus tôt ne signifie pas pour autant que l'on aura plus d'enfants, mais on ne peut complètement ignorer ce lien" explique la personne en charge du projet tandis que la ministre de la Santé estime que ce problème de natalité est l'un des plus urgents du pays.

    yahoo news

    et en algérie sa donnerais quoi avec toutes les coupures de courants
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    et en algérie sa donnerais quoi avec toutes les coupures de courants
    Voila qui explique les choses enfin en Algérie
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      et en algérie sa donnerais quoi avec toutes les coupures de courants
      Il s'y mettent en France aussi, Les Algériens seront toujours à la page des nouvelles technologies de reproduction.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Corée du Sud - Le ministère de la Santé a décidé de prendre les choses en main concernant le taux de natalité de son pays. Ainsi, il a demandé à ce que les lumières des bureaux soient éteintes à 19h30 le troisième mercredi du mois, afin de pousser les employés à rentrer plus tôt chez eux.
        Oh my God j avais compris autre chose avant de lire la suite :22: que mon esprit est pervers !!


        Sinn je trouve ca bête....

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde va jouer a saute mouton lumière ou pas lumière, le terrain est connu et les repères aussi, ça sera fait même avec une lampe de poche ou une alumette


          Allez poussez madame,......Poussez!

          Commentaire

          Chargement...
          X