Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’iPhone aide les couples à avoir un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’iPhone aide les couples à avoir un enfant

    Grâce à une application spéciale, l'iPhone permettrait d'aider les couples à concevoir un enfant. C'est en tout cas ce qu'affirme une jeune maman, persuadée que la naissance de sa fille est due à son téléphone portable. Son enfant a déjà été surnommée "iPhone baby".

    D'après Lena, une jeune femme de 30 ans, la naissance de sa fille est un bonheur qu'elle doit à son iPhone. En effet, alors qu'elle et son compagnon ne parvenaient pas à procréer et que les médecins ne pouvaient expliquer cela, Lena a téléchargé sur son téléphone l'application "Menstrual Calendar iPhone", qui lui indiquait à quelle période elle était la plus fertile. En suivant les instructions de son iPhone, Lena est rapidement tombée enceinte, et sa fille Lola, est née le jour exact de prédiction de l'appareil.Ainsi, la jeune mère explique : "Les médecins ne trouvaient pas pourquoi je ne parvenais pas à tomber enceinte. Nous sommes jeunes et en bonne santé et cela commençait à nous peser". C'est alors que par le biais d'un site consacré à la fertilité, Lena découvre l'application mis au point par un médecin et qui délivre une alerte lorsque la femme est en pleine période de fertilité, une fois qu'elle a répondu à quelques questions. L'application délivre également quelques conseils quant aux positions sexuelles les plus à même de favoriser la procréation.

    yahoo

    pinaise bientot cerrtain auront besoin d'une application pour se rendre au toilette
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Coucou ma lilette

    C'est l'ère des croyances en abondance!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      coucou ma belle , sa fait longtemps

      ben oui qu'est se que tu veux l'homme est devenu un assisté de première catégorie
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les filles.

        ça va booster les ventes de l'iphone, par contre les medecins dans ce domaine vont fermer boutique.

        @Inata
        Ah non Top secret alors, j'efface.
        Dernière modification par RoboCop, 26 janvier 2010, 17h57.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          RoboCop,

          hahahaha et enfin le voile est levée et le mystère de Fakrounra est résolu


          La prochaine fois fais y un tour tu me trouveras dans le plus grand bureau!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            pinaise bientot cerrtain auront besoin d'une application pour se rendre au toilette
            je la trouve drole celle la mais je suis pas sur , je vais interroger mon Iphone

            Commentaire

            Chargement...
            X