Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le photobombing, ou comment gâcher volontairement le cliché d'un inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le photobombing, ou comment gâcher volontairement le cliché d'un inconnu

    Le photobombing est un peu l'antithèse de l'art. Cette discipline, aussi amusante que sadique, consiste à tout mettre en oeuvre pour gâcher la photo d'une personne.

    Si la photographie utilise plusieurs éléments comme la luminosité, l'angle et les couleurs pour immortaliser une image de la plus belle façon possible, son efficacité ne tient qu'à un fil.Un détail inattendu en arrière plan, une personne qui surgit lors de la prise de vue en arborant sa plus belle grimace, peuvent suffire à donner une autre dimension à un cliché qui s'annonçait pourtant sérieux. La discipline du photobombing est vaste et l'un de vos clichés de vacances magnifiquement gâché par le passage d'un individu mériterait peut-être un meilleur destin que celui de la corbeille. Si de façon générale, "photobomber" consiste à s'immiscer sur la photo de quelqu'un d'autre pour en gâcher l'effet à coups de grimaces, de contorsions ou de gestes bizarres, cela peut aussi se faire de façon involontaire. Tout peut donc y passer : de l'animal surgissant dans un coin à la personne se curant la nez en arrière-plan... Le moindre détail peut suffire à ruiner votre photo.

    yahoo

    l'article ne dit pas qu'en plus d'être c.o.n faut savoir en plus corrir tres vite
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Kikou!

    Merci Picasa!
    Le nombre de fois où j'ai eu à virer
    des inconnus en short chemises à fleur
    plantés en arrière plan

    Mais quand c'est fait exprès c'est plus drole!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Les photos c'est tout un art :22: comment peut on gâcher un travail aussi précieux
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire

      Chargement...
      X