Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on vous agresse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si on vous agresse?

    Que ferez vous si vous êtes victimes d'une agression

    en sortant de chez vous?

    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

  • #2
    on m'a agressé une fois au D15 .... ça a mal fini pour l'agresseur

    Commentaire


    • #3
      pro Z

      justement, dis nous ce que tu as fait?
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #4
        Que ferez vous si vous êtes victimes d'une agression

        en sortant de chez vous?
        ché po
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          lilha

          faut commencer à y penser chere lilha ,

          car on est jamais à l'abri de ce genre de mésaventure.
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • #6
            Une fois à l'entrée du port de Tanger......j'ai un bâton de baseball dans la voiture.

            ça sert énormément ce truc.

            Commentaire


            • #7
              faut commencer à y penser chere lilha ,

              car on est jamais à l'abri de ce genre de mésaventure.
              ben dis donc t'es rassurante toi

              comme j'ai pas prevue de me faire violer ou tuer d'une balle dans les prochaine 12 h , je te donnerai ma réponse demain
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                lilha

                desolée ma belle , je n'ai jamais eu de problème de ce genre

                mais faut pas attendre (b3id charrr) qu'on se fasse violer ou tuer

                rabi yehfdek et yahfedna.

                mais j'aimerai quand même savoir ton avis, sérieusement?
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #9
                  B3id echar:22:
                  si on veux me voler, je donne tout ce que j'ai et je cours...
                  si on tente de me violer, je crie je frappe mon agresseur en prenant le risque d'être tuée..

                  y'a deux jours, une copine a moi s'est fait agressée, elle marchais dans la rue en plein journée, un gars est venu derrière a mis son bras autour de son cou, et lui a demandé de na pas crier en montrant le bout de son couteau caché sous sa veste, il lui a demandé ses bagues et son télephone, elle lui a tout donné, dès qu'il a eu ce qu'il voulais il s'est cassé ..effectivement personne n'est a l'abri
                  Rebbi yester..

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou cint!

                    Dieu merci, je n'ai jamais été confrontée à une telle situation (vol ou autre chose b3id echar) mais si jamais ça arrivait, eh ben je crois que je crierais de toutes mes forces même s'il n'y a personne qui volera à mon secours, j'imagine que ça me donnera la force d'affronter l'agresseur à ma manière, sinon, je pleurerais et j'attendrais docilement un miracle

                    Voilà, donc je crois que les hurlements seraient la seule arme dont je disposerais parce que je n'aurais pas le temps de faire travailler mes neurones pour trouver en quelques secondes une solution ingénieuse qui coincera mon agresseur comme dans les films

                    Commentaire


                    • #11
                      rose

                      wallah, dans les films, on s'en sort toujours très rapidement
                      à croire que quand on est agressé on a toutes nos facultés pour réfléchir

                      Dernière modification par cintella, 26 janvier 2010, 20h37.
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je lui donne un coup de pied là où il faut et où ça fait vrm mal...

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois j'ai pris un raccourci à pied vers 14h (obligée, le prof m'a mise à la porte durant un TP ), pas un chat qui rodait, j'ai senti une personne trop prés de moi, et soudain quelqu'un m'a dit: "fayqa yasser enti, jaya dork hna, w koune nagressik?" ( tu te prends pour qui toi pour venir ici à cette heure ci et si je t'agresse?) je me suis arrêtée tête en bas, j'ai pas pu lever la tête, je ne sentais plus mes jambes, après il m'a dit:" fiche le camp d'ici vite!! " je vous jure

                          il ne m'a rien fait hamdoulleh !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas possible j'ai une capuche qui fait peur à pratiquement tout le monde

                            Clochette, je ne comprends pas car là ou on tape on a mal !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              cherry

                              Dieu merci, tu en a eu de la chance

                              alors, il ne faut jamais roder la ou il ne faut pas
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X