Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best practice pour trouver un mari/une femme….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Best practice pour trouver un mari/une femme….

    Le mois de janvier n’est pas encore fini pour boucler sa liste de résolutions. Le plus récurrente sur mon blog de père Noël des tourtereaux est la quête de la chaussure qui ira bien à leurs pieds qu’elle soit d’un modèle masculin ou féminin. Tout y est et mon traineau est plein.

    Voici, un message qui m’a complètement ému.

    "Père El Bahar,

    Cette année, j’ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari. Eh oui !!! Je ne voudrai pas finir ma vie en vieille fille. Je me suis fixé donc un ultimatum : fin décembre 2010. Une année et je dois trouver mon prince même pas charmant, je prends. Je m’en fou, l’essentiel est que je sois Madame en 2011. J’y tiens à mon livret de famille bleu plus qu’à toute autre chose.

    Pour cela, j’ai concocté une liste de choses à faire d’urgence et je souhaiterai que vous me donniez votre avis et me proposeriez d’autres pistes si vous en avez.

    -Premièrement, j’ai décidé de changer de look, question de me mettre à jour des tendances actuelles ;
    -Deuxièmement, j’ai décidé de mettre ma photo (la vraie cette fois-ci) comme avatar dans mon compte msn et d’accepter toutes les demandes de rajout ;
    -Troisièmement, j’ai pris la décision de créer un compte Facebook pour élargir mon cycle d’amis ;
    -Quatrièmement, je compte programmer avec mes copines une soirée par semaine dans un endroit branché dans la capitale de l’amour, laquelle tarde à teindre son empreinte sur moi ;
    -Cinquièmement et finalement, j’invoquerai Dieu Le Tout Puissant pour mettre quelqu’un de bien sur mon chemin.

    Vous voyez, Père El Bahar, je n’ai pas lésiné sur les moyens pour y parvenir. J’ai pris conscience que toute chose dans la vie nécessite de consentir des efforts et rien ne vient comme cela en croisant ses bras (même si je crois bien en votre capacité à m’aider, je n’attends pas de vous que vous me mettiez un Brad Pitt dans mon soulier de Noël.). Je sais que pour trouver un mari, il faut aussi faire des efforts. Je suis certaine que ceci vaut la chandelle.

    Alors que me proposeriez-vous Père El Bahar ?

    Et merci par avance de votre aide.


    Siham du 93."


    Voilà, je reviendrai plus tard pour poster la réponse que je lui ai faite.
    Et vous, que lui proposeriez-vous?

  • #2
    je dois trouver mon prince même pas charmant, je prends. Je m’en fou, l’essentiel est que je sois Madame en 2011. J’y tiens à mon livret de famille bleu plus qu’à toute autre chose.

    Commentaire


    • #3
      Grl

      Moi j'ai pas rigolé. Au contraire, j'ai versé une petite perle.

      Commentaire


      • #4
        Franchement y'a pas de quoi chialer, si elle était bien en étant célibataire et que mtn ces hormones passe a la vitesse Puissance 10, c'est son probleme !

        En plus si dieu ne veut pas la marier, Elle n'aura pas l'occaz, même si elle tente les 400 coups d'ali baba !
        Faut suivre sa destiné, et non jouer au petit devin sorcier !

        Commentaire


        • #5
          Ce n est pas moi , je le jure

          Commentaire


          • #6
            Avoue le Pochas...sinon, je vais poster le deuxième texte.

            Commentaire


            • #7
              En plus si dieu ne veut pas la marier, Elle n'aura pas l'occaz, même si elle tente les 400 coups d'ali baba !
              Faut suivre sa destiné, et non jouer au petit devin sorcier !


              Mon générale meme ci elle fait tout ce que tu as cité et ce qu'a dit el bahar dans sont topic

              Moi je dit pour qu'elle réussis elle doit changer de caractere et bien pensé c'est la seule chance qui lui reste pour trouver le prince charmant

              Commentaire


              • #8
                Salut Toi

                Ce n est pas moi , je le jure
                Négatif, toi ta été touchée par la Grace présidentielle

                Commentaire


                • #9
                  Alors elle a quelle âge cette Siham du 93 ???
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    même si elle tente les 400 coups d'ali baba !
                    fakrounra,

                    Tu sais je ne peux pas réfléchir quand tu me poses ce genre d'énigmes ......
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      El Bahar Postes, je ss impatiente de lire la suite

                      Hahah Grl, même si je n vais pas été touchée, j amais je ne serai aussi déséperemment déséspérée pour écrire ca ;
                      Elle porte mal son prenom cette flèche

                      Citron, A3lèch , ne le dit pas que tu es intéréssé
                      Elle a 93 ans, mektouba a coté de son prénom

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un Faïste qui m'a supplié par MP de demander pour lui
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahah Grl, même si je n vais pas été touchée, j amais je ne serai aussi déséperemment déséspérée pour écrire ca
                          J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ta eue de la chance de ne pas être dans ce cadre précis

                          Inata : l'énigme en question, c'est moi qui la posté! Fakrouna a ajouté la finition

                          Commentaire


                          • #14
                            trés interessant

                            la suite stp el bahar

                            Commentaire


                            • #15
                              Fakouuu Citron

                              C'est bon Citron, trop tard, elle est a toi la désespérée du 93


                              Envoyé par Grl
                              J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ta eue de la chance de ne pas être dans ce cadre précis
                              Quel cadre ? plus de précision t'es un Grl qd même!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X