Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visas

    Pour la deuxième fois le consulat de France refuse des visas à mes parents. On est 6 frères et soeur en France dont 4 français de nationnalité.
    Aidez moi à résoudre le problème si vous avez une idée s.
    v.p. Enfin j'ai envoyé un recours implicite avec un accusé de recéption pour le consulat et pour la commission contre les visas refusés. C'est vraiment très urgent , ayant un frère en phase terminal d'1 cancer qui voudrait revoir les parents et aussi les petits enfants qui n'ont jamais eu la chance de voir les grands-parents [/b]
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

  • #2
    Ce que je ne comprend pas est le fait de payer des sommes colossales pour les frais des demandes et finalement, sa se solde à chaque fois par des refus dont on ignore la raison.
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

    Commentaire


    • #3
      joint leur un certificat medical, mais tu l'as peut etre deja fait

      Commentaire


      • #4
        Merci kabylée, je vais essayer de faire ça,enfin il manquait plus que ça !
        Tu vois ce que je veux dire?
        L'été s'annoce = = => canicule approche.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Malama

          Je suis désolée de ce qui t'arrives. J'allais aussi te demander à propos du certificat médical car il atteste de l'urgence de la venue de tes parents .
          Ici il y a l'association GISTI je ne sais pas si ils pourraient t'aider ou te conseiller.

          Bon courage en tous les cas

          Commentaire


          • #6
            Merci Morjane pour cette information, je vais tout essayer pour pouvoir faire venir mes parents.Ma mère pleurs en permanence quand je l'ai au téléphone et trouve injuste de voir tt le monde venir en France ; mais jamais elle , elle a 75 ans et n'est jamais sortie d'Algérie ni voyagé de toute sa vie
            L'été s'annoce = = => canicule approche.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Malama,

              Je me doute bien que c'est dramatique pour ta maman. Si tu es à Paris as tu essayé avec ton maire? Si lui n'est pas du bon coté essaye avec la Mairie de Paris et Delanoe directement.
              Essaye avec cette élue Mairie de Paris
              Explique bien la gravité de la situtation , certificat médical à l'appui et demande leurs conseils et aides vus le deuxième rejets sans motifs , etant donné votre situation familiale ( famille bien intégré, certains français etc...)

              bon courage

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,
                Merci infiniment Morjane de l'aide et le reconfort que tu m'apporte, je suis sincèrement touchée. J'ai écris au Maire de paris et j'attend la reponse.
                En tout cas je tente le maximum, et je sais qu'il faut se battre pour tout, meme pour le ligitime
                Merci
                L'été s'annoce = = => canicule approche.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Malama,

                  C'est tellement injuste cette politique des visas. C'est normal de s'inquiéter pour toi et tes proches. Je pense tellement à tes parents, a ton frère et à la famille.
                  C'est difficile à vivre et hélas, je ne suis pas très utile mais cela me peine pour vous. Alors je suis de tout coeur avec toi.

                  Bon courage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ne pas perdre de temps, tes frères et soeurs français peuvent demander audience auprès de leur député à l'assemblée. Celui-ci communiquera la situation dramatique au ministère des affaires etrangères directement. Si vous ne connaissez pas votre député, appelez la mairie de votre quartier.

                    Bonne chance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci kro-magnon, pas mal comme suggestion, je vais essayer et tenter jusqu'au bout , c'est un principe pour moi.
                      Merci pour toutes vos efforts, et la compassion que vous eprouvez pour ma famille.
                      L'été s'annoce = = => canicule approche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait combien de temps ç aprend pour obtenir un visa ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne question !
                          D'après mes experiences et après tants de reponses négatives, au delà d'1 mois c'est généralement une reponse négative. Et si sa leurs arrive comme même de repondre avant 1 mois, il s'agit bien d'1 reponse positive ,,youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuyi, kolchi mabrok
                          L'été s'annoce = = => canicule approche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui quand même...Je voulais partir en algérie au mois d'aout alors c'est foutu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour lolomaz,

                              Pour les parents de Malama , ils sont en Algérie et désirent se rendre en France et là c'est difficile.
                              Je ne sais pas combien de temps il faut pour le visa ici mais consulte diplomatie.gouv. et pour toi ce serait plus au niveau voyage que cela me semble juste. Les vols sont en général plein assez tôt.

                              En tous les cas, renseignes toi au plus tôt, d'autant plus qu'Aout est un mois très prisé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X