Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer Vista par windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacer Vista par windows 7

    ça coute combien .?
    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

  • #2
    ici a alger 100da lol

    Commentaire


    • #3
      Non en france
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

      Commentaire


      • #4
        toujours pas de réponse:22:
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ça coute combien .?
          Il est en téléchargement gratuit !

          Commentaire


          • #6
            Perso,ça vaut la peine de passer a Seven a condition de racheter un pc deja equipé de 7 sinon vaut mieux rester sur Vista.

            Par exemple,en France,vu les prix de Windows Seven aussi bien de la MAJ qu'une version pro et le prix des pc portables,l'investissement du logiciel seul n'en vaut pas la peine.

            Il reste cependant une solution peu onereuse environ 35 a 60 euros une version pro si vous connaissez un etudiant en France qui achete la licence pour lui et vous la revend.
            Dernière modification par malko, 30 janvier 2010, 19h13.

            Commentaire


            • #7
              Je suis etudiant ,donc je vais essayé de l'"avoir
              Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
              hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Pour les etudiants,c'est presque donné tout comme la suite "Office".

                Commentaire


                • #9
                  merci malko
                  et dis moi je peux trouver ça ou ? la fnac ?
                  Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                  hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'offre a 35 euros a expiré le 03/01/2010.

                    Sinon en magasin ça ne marche pas ni a la Fnac ni ailleurs, meme muni de ta carte etudiant.
                    Dernière modification par malko, 30 janvier 2010, 19h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est juste pour le tester suffit de le telcharger gratuitement sur le site de microsoft... si pour l'utiliser vraiment, je te conseille plutot de desinstaller vista et de faire une installation propre de seven... ça n'apporte jamais rien de bon de mettre à niveau un systeme d'exploitation... deja qu'avec une installation propre tu as plein de bugs et tout, si en plus tu en rajoutes...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est jsutement ce que je veux faire perdido desinstaller vista pour seven mais je dois l'avoir pour le faire !
                        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.korben.info/prolonger-la-...120-jours.html

                          Procure toi la version d'essai d'abord ensuite suis les instructions ci-dessus.

                          D'ici la on te trouvera un 7 a un prix tres attractif.

                          Commentaire


                          • #14
                            arwen, si t'as pas froid aux yeux je peux te le passer... bien sur si tu as peur de la loi je ne sais meme plus comment elle s'appelle mdr, bein va l'acheter... enfin, si t'es sur paris, va voir à la rue montgallet, achete le en version oem... ça coute moins cher... s'ils veulent pas compare le prix d'une version boite de seven au prix de seven oem+une petite bricole informatique (genre une carte video wella une carte mere... une carte video coute dans les 30 euros, mais si t'e as pas besoin achete plutot un disque dur ça pourra toujours te servir, et c'est à peu prés le meme prix)...

                            Commentaire


                            • #15
                              perso je roule sous seven est ça n’a rien avoir avec XP alors vista ja même pas peu le garder 3 jour pour ça lenteur ,sous seven on dirait que les application sont plus légères dans leur exécution des logiciel comme pinnacle studio sont vraiment top sous seven sous xp ça me prenez des minutes entre un action et un autre
                              seven c de bon « ultimate edition » pour ma part

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X