Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felicitations A L Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Felicitations A L Egypte

    Bonjour sportivement parlant je voulais féliciter l'équipe d'égypte qui s'est montré la plus méritante avec la meilleure défense et 2 buts encaissés et la meilleure attaque malgré l'arbitrage scandaleux du fait de l'explusion d'halliche (belhadj et chaouchi sont mérités) et qui a faussé le match. Mais ne nous voilons pas la face l'égypte est une grande équipe qui a un beau jeu et cette can lui revient naturellement au vu de sqon excellente performance

  • #2
    Sur le match d'hier, le Ghana méritait largement de gagner!

    On voyait l'équipe égyptienne, vieillissant, a eu du mal à la fin, les joueurs n'avaient plus rien dans le ventre! Ils doivent leur victoire à leur expérience, moi je dirais que la domination égyptienne est finie car la majorité des joueurs vont partir à la retraite. Mais il faut tout de même souligner que gagner 3 coupes d'Afrique d'affilié est une sacrée performance.

    L'avenir appartient à l'équipe du Ghana avec une équipe très jeune (moyenne d'age 20 ans) qui a gagné une coupe du monde récemment.

    L'avenir appartient aussi à nous, si il y aura une continuité dans le travail.

    Au Nigeria, une équipe toujours présente.

    A la Tunisie, avec une équipe jeune qui va murir au fil du temps.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Félicitations à l'équipe égyptienne

      Félicitations à l'équipe égyptienne !

      Les principales différences avec notre équipe algérienne, étaient :
      - leur bonne expérience et bonne cohésion de leur équipe (age des joueurs, plusieurs Coupes remportés...),
      - leur bonne préparation à un jeu offensif,
      - leur confiance en eux même (ils savaient garder leurs nerfs et maitrisaient le ballon dans des situations difficiles).

      Ces atouts de l'équipe égyptienne manquent cruellement à notre équipe, et c'est ce qu'il faut impérativement travailler à très très court terme, pour s'assurer une participation "honorable" au mondial.

      Car s'il faut encaisser 4 buts et + à chaque match du prochain mondial, il vaut mieux déclarer forfait tout de suite et rester chez soi !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sportivement parlant je voulais féliciter l'équipe d'égypte qui s'est montré la plus méritante avec la meilleure défense et 2 buts encaissés et la meilleure attaque malgré l'arbitrage scandaleux du fait de l'explusion d'halliche (belhadj et chaouchi sont mérités) et qui a faussé le match. Mais ne nous voilons pas la face l'égypte est une grande équipe qui a un beau jeu et cette can lui revient naturellement au vu de sqon excellente performance

        le meilleur dans le vol est la magouille contre le cameroun et l'algérie dans les sports en particulier l'histoire retiendra ils savent acheter, les arbitres et le reste tout ca pour un match,

        la fifa et la Caf tous des laches

        Commentaire


        • #5
          Felicitations A L Egypte
          Je ne peux féliciter une équipe qui triche pour gagner...
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Je ne peux féliciter une équipe qui triche pour gagner...
            de meme
            boycottons djezzy
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              j'etais faché parce qu'à mon avis ils ne méritaient pas de remporter la can hier....mais il fait se rendre à l'evidence c'est une équipe qui sait gagner meme si parfois la manière n'y est pas,donc félicitation à l'egypte et au peuple egyptien.

              Commentaire


              • #8
                un échec .point final

                pfffff que des accusations .....prétextes ...accusations .....prétextes.
                et après ,on accuse les médias égyptiennes d'avoir manipulé leur peuple.
                si on avait un empire médiatique ,on aurait fait pire qu'eux.
                J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                Commentaire


                • #9
                  L'egypte a gagné un match contre le Ghana mais n'a pas gagné la coupe.

                  Car elle ne la merite pas, elle a peut-etre battu 4 mondialistes mais sans les Honneurs.

                  Alors regner en afrique c'est peut-etre quelque chose mais avoir l'etoffe d'un mondialiste c'est autre chose.

                  Alors a mon avis ya rien a voir il faut aller de l'avant

                  Pour nous la fete continuera en Juin

                  Commentaire


                  • #10
                    CE que j'apprécie chez shehata et qui constitue une différence de taille par rapport à saadane c'est qu'il n'hésite pas à effectuer des changements au sein de sa sélection en gros il ne pardonne pas et ne garde pas les nuls. Si saadane reste dans cet état d'esprit ne vous attendez pas à grand chose en cm c'est clair

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu’ils fassent un bon parcours au mondial et tout le monde sera content et cette guerre sera terminée.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut laisser l'émotion passer

                        l'analyse apres


                        il ya ce qu'on souhaite
                        et il ya ce qui s'est passé


                        des nations qui perdent les pedales a cause du foot ball


                        c la la vraie analyse
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          soyons pas hypocrites

                          les féliciter serait de l'hypocrisie
                          une félicitation, non merci
                          ils sont des professionnels en art de complots et manipulations

                          et suivre le principe "la fin justifie les moyens" n'est guère loyal

                          Si ce sont vraiment les meilleurs
                          pourquoi ils n'y sont jamais parvenu
                          à décrocher le billet vers le mondial?
                          une équipe qui détient 7 fois la CAN
                          est elle incapable de le faire?

                          puis pourquoi il n'ont pas pu nous mettre ces 4 buts au Caire
                          alors qu'on était battu et terrorisé?

                          Et puis, comment ça se fait qu'ils sont tous ressorti indemne
                          pas la moindre égratignure ,
                          alors que même les noirs costauds et vigoureux ne le sont pas

                          c'est les miracles du cinéma ou quoi?
                          tout de même on est pas à bolywood là?
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais pas la peine de toujours trouver des excuses ce qui est fait est fait , l'égypte n'a pas voler cette can 15 buts inscrits 2 concédés aucun match hormis la finale remporté par plus d'un but d'écart. AUCUNE DEFAITE AUCUN MATCH NUL si l'algérie avait fait ce parcours on ne serait pas plaint de l'arbitrage. Maintenant on va voir si elle est capable en cm de faire quelque chose encore faudrait til que saadane fasse des changements ce qui n'est pas un mince on dirait à ses yeux

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi ils n'y sont jamais parvenu
                              à décrocher le billet vers le mondial?

                              il était tellement imminent que un seul but dans un match appui a été décisif .

                              puis pourquoi il n'ont pas pu nous mettre ces 4 buts au Caire
                              alors qu'on était battu et terrorisé?


                              tu doit interroger Saadane et ces joueurs. de plus c'est pas un raisonnement ça.

                              Et puis, comment ça se fait qu'ils sont tous ressorti indemne
                              pas la moindre égratignure ,
                              alors que même les noirs costauds et vigoureux ne le sont pas

                              si si mais ils sont armés par le courage la volonté mieux que ces africains.

                              c'est les miracles du cinéma ou quoi?
                              tout de même on est pas à bolywood là?

                              non c'est le fruit de travail , rigueur et la discipline.....
                              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X